Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
671 résultats
Note attribuée
251
212
116
37
55
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
251
212
116
37
55
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 671
Avis écrit le 8 novembre 2016 par mobile

Énoooorme hôtel de type " International ", qui propose tout ce qu'on attend de ce type d'établissement.
Chambres bien équipées, mais les griffes et traces murales, présentes à de nombreux endroits, ne font pas très "clean" !
Toujours dans la chambre, vous n'avez droit à aucun renseignements ( chaînes TV, heures du petit déjeuner, airport shuttle, etc ...), excepté le menu du room service.
Prix en dessous de la moyenne.
Personnel très "professionnel".

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci 219claudef
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 septembre 2015

Un bon hôtel même si trés excentré. Un excellent point pour le pôle sportif et les différentes piscines (même si j'étais sur place pour affaire...) Les chambres sont sans grande prétention mais quand même agréable. Le personnel est agréable et toujours prêt à donner des conseils pour visiter la ville. Une bonne carte au restaurant le Champion mais les prix donnent vite envie d'aller manger dehors. Le maccabian lui est très rarement ouvert, dommage.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci titus8075
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre soignée, petit balcon très agréable pour boire un thé le soir. Petit déjeuner copieux avec jolie vue sur le jardin et toutes les plantes vertes. Le personnel est accueillant et l'ensemble du complexe hôtelier vraiment bien.

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Isabelle B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 août 2013

Catastrophique en terme de service clients : nous avons réservé 4 chambres avec des preferences pour les lits via booking.com qui n ont pas été respectées. Quand nous avons protesté pour celà lors du check in ils nous ont répondu : "c est comme ça et pas autrement"
Toujours dans notre resa booking.com, nous avions réservé la demie pension pour les 4 chambres. 
Quand nous nous somme présentés au restaurant (avec la resa en francais specifiant bien les diners inclus), voulant nous empêcher de rentrer le "manager" nous a menacé d "appeler la sécurité" !!!!
Effectivement une jeune femme armée d un pistolet est arrivée aussitôt. Parmi nous : 4 femmes et 5 enfants âgés de 2 a 11 ans .... Une reaction grotesque et scandaleuse que rien ne peux justifier.
Le "manager" nous a dit le lendemain qu'il avait peu de resa via booking.com avec le dîner inclus, et que cela n'étant pas prévu dans leurs procédure, ils ont crû qu on voulait resquiller. 
Et que ne comprenant pas le francais, ma resa imprimée que j avais tenté de leur montrer n avait aucune valeur ...
Une attitude inacceptable.
Même pas, bien sûr, un geste commercial quand ils se sont aperçus de leur bévue; ils n y ont certainement meme pas pensé, encore aurait il fallu qu ils aient une "conscience" marketing.
Bref, tout est a revoir au niveau de leur management.
Il faudrait apprendre a ces gens a se calmer et a au moins essayer de respecter leurs clients; même s ils sont français ....

Date du séjour : août 2013
Type de voyage : A voyagé en famille
3  Merci Boulebic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 août 2013

De passage en Israël pour 2 jours je suis descendu au kfar maccabiah
Bon accueil malgré l'heure tardive
L'hôtel se compose de 2 parties
Suites et hôtel
Pour ma part hôtel
Petites chambres mais relativement propres
Salle de bain ok
Petit déj ok sans plus
Hôtel de business
Bon wifi gratuit ( je crois!!!)
Situe à 15 minutes de tel aviv

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FrankG278
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis