Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Booking.com
Expedia.com
Hotels.com
Orbitz.com
eDreams
Travelocity
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
460 résultats
Note attribuée
236
130
41
20
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
236
130
41
20
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 460
Avis écrit le 2 juin 2016

Quand vous payez 250$ la première nuit vous vous attentez à ce que le petit déjeuner soit compris dans le prix de la chambre ... Après avoir passé 20 minutes à la réception pour en demander " la faveur" de l'inclure dans le prix de la chambre alors qu'on vous réclame 20$par personne on vous fait espérer alors que le buffet est dégarni et qu'il vous fait de moins en moins envie vous finissez exaspèré ....
La chambre ne fait pas plus 15 m2 Sdb comprise la vue se résume un immeuble en construction ou un chantier ...
La piscine à une grande baignoire 10 m de long maximum avec des marches qui en fond au moins 2 donc impossible de nager ...
L'hôtel reste toutefois "agréable" car c'est une construction récente le deasing est sympa , le prix est exagéré par rapport aux prestations ,toutefois le prix corespond à l'offre et la demande malheureusement .

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Pascal S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Javier G, Manager de Hotel Indigo Tel Aviv - Diamond District, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2016
Google Traduction

Dear Pascal S,

Thank you for taking the time to let us know of your comments following your recent stay with us; it is through guest feedback such as this that we are able to develop our offerings for the future.
We constantly work to provide a guest experience above and beyond, hence, we were surprised and disappointed to learn that your experiences so vastly differed to the standards we aim for. We can only apologize and assure you that your comments have been taken on board for further training exercises; Thank you again for highlighting these areas of attention to us.
It would be our honour to have the opportunity to welcome you back for a more all round impressed opinion and as such, please do be in touch with me prior to your reservation so I may assist directly. With best regards and many thanks,
Simona Marcus

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juin 2015 par mobile

Deuxième séjour dans cet hôtel en 3 mois.

1er séjour en avril en deuxième en juin 2015.

Très bon hôtel, personnel très aimable et serviable.
Chambre un peu petite mais très bonne literie. Privilégier les chambre à partir du 6eme étage car la rue pet être bruyante.
Restaurant très convenable, bar en roof top agréable également. Deco tout a fait dans l'air du temps (boutique hôtel)
Environnement pas terrible mais c'est un quartier d'affaire.
Bon séjour !

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Sadlig
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 mai 2015 par mobile

L'hotel est très agréable par son décor très cosy, son excellent état et une taille relativement petite. Les chambres sont très fonctionnelles, mais de taille petite avec une vue très quelconque. La restauration est de qualité avec un service un peu lent. Seul bémol de taille: l'emplacement. Le quartier est peu vivant et désagréable, près d'un quartier d'affaire. Il faudra prévoir un taxi systématiquement...

Date du séjour : mai 2015
Merci numero874
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 février 2015 par mobile

Situé dans le secteur des affaires, ne vous attendez pas à une vie nocturne trépidante. Le restaurant en face de l'hôtel est bon et de rares snacks sont ouverts le soir. Attention le samedi, le quartier est mort.

Je détaillerai point par point les différents services pour vous permettre selon vos préférences de faire une lecture rapide et le tri de ce qui vous intéresse le plus.
Je serai assez pointilleuse, pour moi ça ne vaut pas l'excellence.

- l'accueil : professionnel, aucune critique négative, français très bien parlé par un des réceptionniste.

- le petit déjeuner : plus de salé que de sucré. Étant plus sucré, j'ai complètement été satisfaite. Les serveurs ( pour boisson chaudes et autres plats non presents au buffet) sont toujours à l'écoute, très accueillant et prévenant : bravo. Malgré un groupe d une dizaine de personnes au petit déjeuner qui ont pas mal accaparé les serveurs, je reste satisfaite.
Cependant, j'avoue ne pas aimé être servie surtout le matin c'est le seul point noir mais comme c'est un quartier d'affaire, je comprends que mon choix ne soit pas partagé.

- service des chambres : chambre propres tous les jours sauf à notre arrivée où de la poussière était restée sur la robinetterie de la douche ( je n'en tiens pas rigueur !).
Les serviettes de bain sentent bon ! Les draps aussi ! Les shampooings, gels douche, lait pour le corps sont de très bons produits.
Les femmes de chambre très aimables, sauf qu'une fois j'ai été réveillée à 9h30 pour nettoyer la chambre.

- la décoration : superbe et bluffante dès l'entrée de l'hôtel.

- wifi : non payant

Très bon hôtel que je conseille malgré les petits points négatifs.

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Linda B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons voulu aller a la piscine et en tant que client il n y avait pas de place car que des jeunes les uns sur les autres, aucun service pour nous aider a nous installer, de plus il n y avait que des sandwiches a manger dans un hotel 5 etoiles. Terribles experience!! Ne pas conseiller

Date du séjour : août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Duto2655
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Javier G, Front Office Manager de Hotel Indigo Tel Aviv - Diamond District, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2014

Cher duto2655,
Après avoir lu votre commentaire avec beaucoup d'interêt, je suis désolé de constater que vous n'avez pas été satisfait.
Dans le but d'offrir la meilleure qualité de service possible votre avis nous est très précieux.
Concernant l'encombrement dans la piscine, vous serez heureux d'apprendre que l'accès à celle-ci pendant shabbat est désormais exclusif aux résidents de l'hôtel.
Cependant à propos du menu à la piscine pendant shabbat il nous est en effet impossible, en tant que hôtel casher, de proposer autre chose que des plats déjà prets ou qui ne nécessitent pas de cuisson comme des sandwiches ou salades ...
En espérant pouvoir vous prouver notre qualité de service prochainement.

Cordialement,
Javier Gorbatt - Reception Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis