38 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 290
Filtres sélectionnés
233238 avis sur 5 755
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Nous venons de passer 4 jours au Constance Ephelia et en sommes répartis contents mais avec quelques petites déceptions. Arrivant fraîchement du Raffles de Praslin qui est exceptionnel nous avons été impressionnés (et pas dans le bon sens du termes) de la grandeur du Constance Ephelia (en mode usine). Nous avons séjourné dans une villa familiale quelque peu étrange dans se conception mais jolie quand même. La plage du Nord (là où nous étions) est très jolie et offre un panorama merveilleux vue de la mer. Nous avons également apprécié le restaurant Adam&Eve avec une mention spéciale pour son Menu Balinais. Le Corossol ou Secewa sont des buffets moins intéressants. Le Helios est sympathique. Les extras sont moins chers qu'au Raffles mais ne sont pas à la hauteur des prix.
Nous avons aussi apprécié le parc en lui même, les coins plages et piscines et les terrains de tennis qui offrent une vue superbe sur les montagnes (petit air de Jurassic Parc en prime).
Ce qui nous a surtout plu c'était l'île de Mahé en elle même qui est sublime (privilégiez la côte ouest qui est plus naturelle). Nous avons le tour sur la journée en mini moke en passant par Victoria et tous les jolis spots à voir c'était un régal.
Pour conclure, le Constance Ephelia est tout à fait correct malgré quelques bémols (installations dans la chambre qui manquaient de bon sens et/ou étaient cassées, c'est dommage vu le prix). Malgré sa taille et le format davantage Club de vacances nous ne percevons pas les 750 hôtes que peut contenir l'hôtel. Le parc est bien entretenu et est joliment situé. Il manque du service (sauf à la grande réception) pour notre part et de la constance notamment aux restaurants.
Mais cela reste un lieu très agréable et bien situé.

Type de voyage : A voyagé en couple
Constance E, Manager de Constance Ephelia, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2018

Cher pupucemone,

Salutations chaleureuses de Constance Ephelia Seychelles. Merci de nous avoir choisi pour vos vacances récentes aux Seychelles et d'avoir partagé votre avis en ligne.

Je suis désolé de lire que vous avez trouvé certains services moins satisfaisants que d'autres. Je m'excuse sincèrement pour les inconvénients que vous avez rencontrer pendant votre séjour.

Vos commentaires sont important car cela nous aide à constamment revoir nos services pour améliorer la satisfaction de nos invités.

Cela fut un plaisir de vous accueillir à Constance Ephelia et je désire vous remercier encore une fois pour votre commentaires constrictifs. En espérant vous revoir parmi nous prochainement.

Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

De loin le meilleur hotel que j'ai fait dans ma vie, le constance ephelia est magnifique !!!
Le lieu tout d'abord est isolé de tout. Le resort a été construit sur une presqu'île au nord ouest de l'île sur deux plages superbes. Celle du sud, peu profonde est propice a la detente et a la trempette. Celle du nord permet de nager au milieu de beaux poissons dans une eau transparente.
L'hôtel dispose également de 5 piscines superbes.
Que dire des restaurants tous différents, un est le principal, il permet de manger un buffet gigantesque. Les autres permettent de manger dans un cadre intimiste.
Et enfin le resort dispose d'un spa incroyable, le plus grand de l'océan indien.
Hotel a faire les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Cher albanldg,

Chaleureuses salutations de Constance Ephelia Seychelles. Merci pour votre retour en ligne concernant votre recent sejour chez nous.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et je suis ravi de lire vos commentaires positifs.

Je suis heureux que vous avez apprécié l'emplacement de notre resort, les restaurants ainsi que USpa.

Je suis impatient de vous accueillir dans un proche avenir, pour renouveler cette expérience.

Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné 8 jours dans une des villa famille de cette incroyable hôtel.
Ce fut pour toute notre famille un instant de bonheur absolu...
La plage nord et magnifique et offre un grand nombre d’activité qui font qu’on ne s’est jamais ennuyés (canoe paddle snorkeling.... )
Nous avons également passé beaucoup de temps sur la petite plage de lans Koken qui est un petit bijou qui vaut le détour...
Nous rentrions ensuite nous baigne dans la superbe piscine de la villa avant de profiter des tennis, du squash....
Nous avons également très bien mangé dans tous les restaurants de l’hôtel. Un coup de cœur quand même pour le Syann ou les déjeuner étaient exceptionnelles dans un cadre indescriptible...
Le club de plongée est super avec un professionnalisme incroyable.
L’équipe de la zip line (activité à faire absolument) est géniale.
Bravo et merci à toutes l’équipe de cette hôtel pour ce séjours et pour la qualité parfaite offerte à tous les niveaux.

Type de voyage : A voyagé en famille
Constance E, Manager de Constance Ephelia, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2018

Cher GAUTHERIE M,

Salutations chaleureuses de Constance Ephelia Seychelles.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre hotel et le service attentionné des membres de notre équipe. L’ensemble de nos employés vous remercient pour votre retour positif et encourageant sur leurs efforts pour faire de votre séjour un moment des plus agréables.

C'etait un réel plaisir de vous accueillir chez nous et j’espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Constance Ephelia.

Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours en famille
Nous avions 4 chambres
Les juniors suites sont hyper confortables, il existe des communicantes pour les familles avec 2 enfants
Elles sont rassemblées du côté de la plage sud de l’hotel et sont plus proches de la mer tout en étant proches des piscines
Les senior suite sont très bien aussi mais la différence de confort n’est pas énorme ( un peu plus grandes, thé et café en plus)
Elles sont du côté de la plage nord qui est plus belle pour la baignade mais moins tranquille car entrée de personnes étrangères à l’hotel de ce côté
Les seniors suites sont plus éloignées de la mer
Les villas sont de ce côté aussi mais en hauteur pas d’accEs direct à la plage
Les restos de l’hotel Sont tops
Le Seselwa le soir
L’helios Aussi
Le resto gastronomique en supplément mais vaut vraiment le détour
Le resto buffet est très bien pour le petit dej
Possibilité de faire du snorkeling au départ
de la plage nord en direction de La Croix (attention murènes et gros oursins avec grands piquants palmes ou chaussons recommandés : on a vu une touriste se blesser avec les oursins)
Les chaussons ne sont pas nécessaires pour la baignade de ce côté ( sable blanc) mais si masque et tuba c’est mieux
Pour la baignade sur la plage sud je recommande les chaussons car pas mal de petits rochers
Prêt de canoë et paddle gratuits sur la plage sud
Le club de plongée de l’hôtel au bout de la plage nord est très sérieux, sortiespersonnalisées en très petit comité, personnel très accueillant parlant français, de nombreux sites, requins tortues raies ...
Très beaux sites, très variés
À recommander
L’hotel Est très grand, des navettes vous emmènent régulièrement de la plage nord à la plage sud 10mn de trajet

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Constance E, Manager de Constance Ephelia, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2018

Chere MAGALY B,

Salutations chaleureuses de Constance Ephelia Seychelles. Merci de nous avoir choisi pour vos vacances récentes aux Seychelles.

C'etait un reel plaisir de vous acueillir ainsi que votre famille, chez nous.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié chaque aspect de votre séjour et je vous remercie pour votre recommandation.

Je suis impatient de vous accueillir de nouveau, dans un futur proche.

Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Constance Ephelia début mai lors de notre voyage de noces. Je ne peux que confirmer tout le bien que J’ai lu par ailleurs sur cet hôtel.
J’ai hésité avant de réserver car nous préférons généralement les structures plus petites, mais la grandeur de ce resort n’est en fait nullement un problème tant il est bien conçu et géré.

Le site est merveilleux avec ses deux plages séparées par la mangrove. La clientèle est principalement composée de familles avec jeunes enfants et de couples.

Notre chambre était vaste et très bien aménagée, avec une très belle terrasse avec vue sur la mer au fond.

La nourriture est excellente. Mais, surtout les glaces sont extraordinaires ! Je suis un grand amateur de glaces, mais ces glaces sont tout simplement les meilleures que j’ai jamais mangées.

A conseiller donc.

Type de voyage : A voyagé en couple
Constance E, Manager de Constance Ephelia, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2018

Cher CkrisBr,

Salutations chaleureuses de Constance Ephelia Seychelles. Merci d'avoir partagé votre avis sur votre récent séjour avec nous.

Merci de nous avoir choisi pour vos vacances récentes aux Seychelles. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre hotel et que vous avez passé un bon moment avec nous.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une eventuelle prochaine visite aux Seychelles.