Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
459 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
459 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 29/05/22
Trip.com
434 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 29/05/22
Priceline
Hotels.com459 $US
ZenHotels.com1 807 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (5 637)
Filtrer les avis
5 746 résultats
Note attribuée
3 782
1 290
423
162
89
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
3 782
1 290
423
162
89
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
129134 avis sur 5 746
Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

Hôtel très cher pour ce que c’est. Comparé à d’autres hôtel (à Beau Vallon par exemple) le service n’est pas à la hauteur. Plage vraiment moyenne ou la baignade n’est pas propice. Piscine très petite. Pas du tout raccord avec les photos du site. Déception totale.
Pour le prix vous pouvez avoir beaucoup mieux ailleurs. Emplacement très moyen.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci myrabb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Curious17438437587, Assistant Quality Manager de Constance Ephelia, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2019

Bonjour myrabb

Nous vous remercions d’avoir choisi Constance Ephelia Seychelles pour vos vacances récentes. En tant que tel, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire sur votre séjour.

Nous accordons la plus haute importance aux commentaires de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à fournir continuellement la meilleure expérience possible. Par conséquent, nous sommes découragés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur.

Cordialement,


Stephane Duchenne
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Nous rentrons de15 j aux Seychelles où nous avons passé de très Bonnes vacances, mise à part le constance Ephelia très, très grosse déception !J’explique:
-structure immense , pas du tout intime, de plus pendant notre séjours 400 familles de Tel Aviv, infernales, même le personnel n’en pouvait plus!
-attente aux différents restaurants insupportable , pas moins de 2h pour manger, même avec un enfant et malgré une demande »notre fille est fatiguée... »
-nourriture souvent très compliquée, mais le résultat au niveau du goût n’est pas là !
-menu enfant en1/2 pension pas équilibré et toujours le même ( pâtes, burguer...)
-tarifs des activités exorbitants :70euros/p pour la tyrolienne( je n’ai jamais payé ce prix en France) avec 3 j d’attente !
Le pire étant la sortie snorkelling: 70euros/p ( jamais payé ce prix là dans les autres Hotel 5 étoiles des Seychelles que nous avons fait) mais surtout nul! On nous amène à 10 minutes de l’hôtel, on vous plante loin du récifs, un vague instructeur vous dit de nager, que du sable, pas de poissons !Apres 30 minutes, un récifs, très décevant au regard de tout ce que nous avions vu auparavant aux Seychelles ! Le bateau n’est pas venu nous rechercher, les 2 accompagnants discutant entre eux , rien à faire des touristes ! Jamais vu ça!!Bref nous n’avons rien vu lors de cette plongée, alors que nous étions dans une réserve naturelle!
-les vélos catastrophe ! Quand nous avons voulu louer des vélos ( et oui, ça aussi payant)rien de libres ( et oui les grandes familles étaient passées par-là!), on nous fait poireauter 30 minutes , on nous sort des vieux rossignols ! Et un vélo réellement pourri pour notre fillle , qui a déraillé en moins de 2!!
-cote nord, le plus luxueux, 1 seule petite piscine! Occupée en permanence par ces familles, avec leurs 4/5 bouées gonflables ou autres!
-sur la plage, difficile d’avoir un transat! Ces même familles passaient le matin et réservaient tout!
-nous avons trouves aussi que la structure vieillissez et parfois même Nous avons trouvé sales!!( poubelles non vidées...)
-Le Check out : encore catastrophe ! Le comptoir cote nord, était soit disant ouvert jusqu’à 22h, ( après renseignements dans l’après-midi) nous venons à 21h30, la personne pour le paiement était partie !( hôtel 5 étoiles !!) obligé de marcher 20 minutes pour se rendre côté sud!!
Vraiment une très grosse déception de toute notre famille, nous n’avons jamais ressenti cela durant le reste de nos vacances et je le précise bien nous n’avons fait que des hôtels de luxes!Vraiment passez votre chemin, ce ressort n’est pas à la hauteur!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci NANOUCHE33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConstanceE42, QCI Manager de Constance Ephelia, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2019

Bonjour Nanouche33,

Je vous remercie d’avoir choisi Constance Ephelia Seychelles pour vos récentes vacances et nous souhaiterions vous remerciez d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour.

Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus afin d’améliorer nos services envers notre clientèle, et nous les partagerons au sein de notre équipe et de notre direction de l’hôtel.

Vos commentaires ont été pris en compte et notés comme ci-dessous:

Restaurants:
Constance Ephelia Seychelles a cinq restaurants; chacun a son propre concept, design et décor, optimisant ainsi les possibilités en termes d'expériences culinaires. Cependant, nous nous excusons si le service et la nourriture n'étaient pas comme vous l’aviez prévu.

Tyrolienne et Plongée:
SMAC, l’entreprise assurant les services de Tyrolienne et d’escalade, ainsi que le Boathouse, notre opérateur agrée pour toutes les activités nautiques, sont tout les deux gérés par une autre société externe. Ils ont bien pris en compte vos commentaires.

Location de vélo:
La location de vélos fait partie des activités payantes de notre hôtel. D'autre part, nous proposons toute une gamme d'activités dont vous pouvez profiter gratuitement pendant votre séjour: nous disposons d’une salle de sport entièrement équipée, 4 courts de tennis et de squash, et vous pouvez profiter des sports nautiques non motorisés tels que le pédalo, le catamaran, la planche à voile et le kayak.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que cette expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Veuillez accepter nos excuses pour tous les inconvénients survenus pendant votre séjour.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de démontrer notre engagement à dépasser les attentes de nos clients. Ce serait un plaisir de vous souhaiter personnellement la bienvenue à notre hôtel!

Mes sincères salutations

Jorge Balcazar
Quality & Continuous Improvement Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

Cadre magnifique entre la mer et la nature encore vierge
Les paysages sont magnifiques la mer et splendide
Des transats sans aucun soucis le longs de la plage aucun stress pour trouver des emplacements

L’hôtel est très spacieux et le service est au rendez-vous
Personnel très sympathique

Date du séjour : avril 2019
1  Merci 1963thierry
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConstanceEphelia, Manager de Constance Ephelia, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2019

Chers Monsieur et Madame,

Bonjour ensoleillé de Constance Ephelia Resort!

En tout premier lieu, nous voudrions vous remercier avoir choisi, le Constance Ephelia Resort.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un magnifique séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de compléter le questionnaire de satisfaction client. Nous avons également transmis vos appréciations aux membres de notre personnel et sommes certains que ces félicitations les motiveront davantage.

Nous saisissons également de cette occasion pour vous remercier de votre fidéliter envers notre group.

Dans l'agréable perspective de vous accueillir à nouveau au Constance Ephelia, veuillez agréer, Chers Monsieur et Madame, l'expression de nos sincères salutations.

Stephane Duchenne
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Un endroit d exception dans un cadre idyllique.
Les infrastructures,le personnel,la nourriture,l endroit nature...tout simplement grandioses...
Un tout grand merci pour cette semaine de rêve.
Pour atteindre la perfection,juste un peu plus de sévérité à la quiet pool et sur le dressing code de certains touristes...même si effectivement ça n est pas au personnel d éduquer les gens....

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Olipat414
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConstanceEphelia, Manager de Constance Ephelia, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2019

Chers Monsieur et Madame,

Bonjour ensoleillé de Constance Ephelia Resort!

En tout premier lieu, nous voudrions vous remercier avoir choisi, le Constance Ephelia Resort.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un magnifique séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de compléter le questionnaire de satisfaction client. Nous avons également transmis vos appréciations aux membres de notre personnel et sommes certains que ces félicitations les motiveront davantage.

Nous saisissons également de cette occasion pour vous remercier de votre fidéliter envers notre group.

Dans l'agréable perspective de vous accueillir à nouveau au Constance Ephelia, veuillez agréer, Chers Monsieur et Madame, l'expression de nos sincères salutations.

Stephane Duchenne
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 avril 2019

Hôtel bien situé sur l'île de Mahé; le complexe est immense mais l'ensemble donne l'impression que nous sommes presque seuls à l'hôtel
Nous avons été globalement satisfaits de notre séjour mais comme nous venions de Praslin où nous avons séjourné à l'hôtel Constance Lemuria (le "petit" frère) il vaut mieux ne pas faire de comparaison (il est vrai que les prix au Lémuria sont beaucoup plus élevés)
Nous avons noté un seul point négatif qui concerne le service de nettoyage de la chambre qui a laissé à désirer.Chaque jour il manquait quelque chose (une serviette de toilettes ou une bouteille d'eau ou les kleenex ou le lait de corps...) et l'heure de nettoyage parfois fantaisiste (16h30-17h00). Pas dramatique en soi mais désagréable

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
3  Merci Didier634
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConstanceEphelia, Manager de Constance Ephelia, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Cher Monsieur Didier634,

Bonjour ensoleillé des Seychelles!

Nous aimerions tout d'abord vous remercier de votre visit au Constance Ephelia Nous espérons que vous avez eu un agréable vol de retour.

Nous avons bien reçu vos commentaires que nous avons lus avec intérêt et nous vous remercions d’avoir pris le temps de compléter ce questionnaire de satisfaction et d’avoir attiré notre attention sur un certain nombre de points.

Nous sommes sincèrement navrés que, certaines de nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos espérances, notamment sur le nettoyage de la chambre. Nous avons bien pris note de tous les details que vous avez du faire face. Toutefois nous voudrions vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments causés.

Nous espérons pourvoir vous convaincre d’un prochain séjour car nous serions à la fois heureux et honorés de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Dans l'agréable perspective de cette attente, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur Didier l'expression de nos sincères salutations.

Stephane Duchenne,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis