Points forts des avis
Presque une croisière de rêve... Presque

Avis écrit le 29 octobre 2022
669stefc
Beauvoisin, France
par mobile
Expérience positive en catamaran

Nous avons passé une semaine d îles en îles sur le catamaran dream corsica 2 aux Seychelles au... lire la suite

Avis écrit le 4 janvier 2022
clarus13
Marseille, France
par mobile
Lisez les 37 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le bateau et les services fournis par Shanyl, le skipper et Terrence, le steward, étaient au top. On a pu découvrir de multiples îles et îlots. Parmi les activités offertes, j’ai particulièrement apprécié le snorkling qui m’a permis d’admirer les fonds marins et les nombreux poissons multicolores en toute sécurité grâce à Shanyl. Parmi les prestations offertes, nous avons eu la possibilité de faire du vélos sur l’île de La Digue, de côtoyer des tortues terrestres géantes ainsi que déguster un bbq succulent préparé sur une île avec perfection par Terrence. Les amateurs de pêche ont été aussi comblés avec la pêche à la ligne. Enfin, l’ambiance était fabuleuse même si on ne connaissait les autres passagers avant la croisière. À refaire très vite !

Date de l'expérience : janvier 2023
Avis écrit le 29 octobre 2022 par mobile

Pays magnifique, fonds marin au top, équipage super sympa mais bateau pas à la hauteur de nos attentes. Le bateau est mal entretenu, odeur de moisi et d'humidité dans les cabines, trous dans les matelas des ponts, portes abîmés, pas de prise de courant qui fonctionne dans les cabines, du coup juste une multiprise pour tout le monde... Une panne de moteur est venu aussi nous faire perdre du temps. On nous dit être en prenium, mais il n'y a que eau, coca ou sprite a boire a volonté. Ça manque un peu de choix. Heureusement le skipper était super sympa et le cuisiner un vrai cordon bleu. On a bien mangé. Les mouillages pour voir les fonds marins très bien choisis. Repartir avec Dream Yacht ? Je sais pas encore.

Date de l'expérience : octobre 2022
Avis écrit le 7 août 2022 par mobile

Un 8 jours vite passé sur un catamaran 60’, les cabines sont biens, la nourriture bonne et fraîche mais toujours du poisson ou du poulet, personnel très gentil et attentionné, nous avons arrêté dans des îles différentes chaque jours, je vous le recommande

Date de l'expérience : juillet 2022
Avis écrit le 4 janvier 2022 par mobile

Nous avons passé une semaine d îles en îles sur le catamaran dream corsica 2 aux Seychelles au départ de Mahé .
Nous étions sur un catamaran laggoon 620 avec 6cabines recent de 4 ans .
C est très confort que ce soit au niveau des cabines (douche et Wc perso), des différents ponts…
Le personnel de bord, un skipper et un cuisinier (respectivement Charlie et Ryan) était super. Bonne coordination des deux, bonne entente.
Les repas cuisinés de Ryan étaient excellents . Nous avions vin, eau et rhum à volonté.
Charlie le Skipper avec ses 30 années d ancienneté était tres pro, et tres prudent.

Nous avons passé des moments formidables avec les autres passagers. Bonne ambiance
Cela restera un moment inoubliable

Certains points malgré tout peuvent être améliorés
- nous avons passé une nuit au port de Mahé, et c était la fiesta autour de nous d autres cata américain, nous n avons pas pu fermer l œil de la nuit
- Les repas étaient servis un peu tôt (19h) et nous aurions souhaité faire l apéro plus longtemps
- Bruit de la pompe la nuit
- rien de prévu pour le
Jour de l an

Date de l'expérience : janvier 2022
Dan L, General Manager de Dream Yacht Charter, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2022

Bonjour clarus13,
Merci pour votre témoignage.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre croisière et nous ne manquerons pas de passer le message à l'équipage ! Concernant vos remarques, nous en avons pris bonne note.
On espère vous revoir à bord bientôt :) Bonne journée
L'équipe Dream Yacht Charter

Avis écrit le 28 décembre 2021

Nous avons passé 10 jours sur un catamaran de cette compagnie et nous ne retourneront sûrement pas.On nous a demandé de régler la caisse de bord de 210
€ par personne et normalement celle-ci sert à refaire des provisions. ..cela n a jamais été le cas.Cette croisière était à l origine tout inclus : des le départ on nous a signalé que nous devrions régler toutes les boissons sauf l eau et le café , pour manger on nous servais un seul et unique plat sans jamais de pain (le riz ou les pâtes en remplacement ),pas d entrée et dessert très très rares,a l occasion une demi banane chacun. Un participant à cette croisiere a pêché du poisson et cela nous a nourri un peu plus.Lors d une descente sur l ile de silhouette ,on nous a demandé de retourner sur le catamaran les papiers n ayant pas été fait par la compagnie. Un autre soir l équipage nous a dit devoir faire grève et nous laisser seuls dans un port inconnu.Après plusieurs coups de téléphones en France dans nos agences de voyage ils ont fini par reprendre la croisière. Enfin a part la beauté des eaux et des îles , c est tout ce que nous avons en beau souvenirs.Compagnie a fuir

Date de l'expérience : octobre 2021
Dan L, Directeur général de Dream Yacht Charter, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2022

Bonjour barboto, Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre croisière et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos exigences. En ce qui concerne la pension complète, il est vrai que sur certaines croisières, notamment celle-ci, les repas sont inclus mais pas les boissons. Ceci aurait du vous êtes précisé à la réservation via votre agence et ces informations sont également disponibles dans nos conditions de vente. Nous avons bien pris notes de vos remarques et avons déjà fait remonter les informations au responsable. Nous espérons vous revoir à bord dans d'autres circonstances.
Cordialement, l'équipe de Dream Yacht Charter.