TripAdvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
OMG

Ouaw. 1h de randonnée avec une belle récompense ! Quel endroit à couper le souffle. Je recommande ++

Avis publié : il y a 2 semaines
cedriclozano
Playa del Carmen, Mexique
par mobile
Superbe baie

La randonnée est agreable ,avec des environnements différents, prevoir des baskets car on marche... lire la suite

Avis écrit le 17 mai 2019

à partir de 170,53 $US
à partir de 140,97 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2016

Après 1 petite heure de marche sympathique (3km, difficulté facile, chaussure conseillée, très beau point de vue pendant le trail), la découverte d'Anse Major a confirmé ce que nous avions déjà pu lire sur TripAdvisor à savoir que c'est une superbe plage. Pas de douche, pas de transat : la plage est sauvage.
Possibilité également de venir et repartir en bateau taxi (mini pancarte publicitaire aux abords de la plage avec numéro de téléphone pour appeler si le bateau n'est pas présent).
Côté snorkeling, quelques poissons et oursins en bordure de plage : un régal.
Bref, nous conseillons Anse Major.

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 31 juillet 2016 par mobile

Parfait pour une petite escapade alliant sport (Sentier facile balisé 1h de marche) ou par mer ; le tout pour des sensations extraordinaires. Pour tous. (Attention pas de restauration à l'arrivée)

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 24 juillet 2016

Notre plus belle découverte mais elle se mérite...
Compter un peu moins d'une heure de marche une fois la voiture garée au bout de Bel Ombre.
Ca monte, ça descend, mais au bout quel spectacle !
Notre meilleure zone de Snorkeling.
Prévoyez de bonnes chaussures et de l'eau.
Pour les moins courageux, des Taxis-Boat font la navette mais n'ayant pas utilisé ce mode de transport, aucune idée du prix.

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 29 juin 2016

La vue, la faune , la flore tout y est, par contre n'oublié pas de prendre de bonne chaussure, une grande bouteille d'eau, chapeau,creme et maillot de bain pour l'arrivée.

Pour notre part meme étant jeune et sportif, la chaleur fait la différence, la balade en soit n'est pas dure mais la chaleur et l'humidité font mal! Par contre quel plaisir de trouver en cours de route une sources non potable pour se rafraîchir et découvrir quantités d'arbres fruitier. L'arrivée sur une plage de toute beauté et juste fabuleuse.
Ca en vaut vraiment le coup!

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 26 juin 2016

Superbe balade, environ 1h15 aller et 1h retour. Bella plage à l'arrivée. Très agréable à faire. Incontournable si on est à Mahé.

Date de l'expérience : mai 2016