Points forts des avis
Coucher de soleil

Petite marche aller et surtout retour , baignade pauvre en faune et palmes recommandées. Sur la... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
PhilippeP1499
Petit coin de paradis

Quel sentiment particulier de devoir réserver pour pouvoir accéder a une plage.... En effet... lire la suite

Avis écrit le 11 avril 2020

à partir de 111,19 $US
1 712 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Nous avons marché sous le soleil mais cette plage se mérite, aucun regret, vraiment magnifique . N oublié pas de demander à votre hôtel de contacter l l'hotel Lemuria pour un droit de passage et si vous pouvez aller manger dans leur restaurant. Un régal autant dans l assiette que pour la vue

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Superbe anse ,la couleur de l eau ,l espace, la nature à l état originel une préservation rare
C est le paradis
Attenante à notre hôtel Lemuria on peut s y rendre en voiture ou à pied à travers le terrain de golf avec des panoramas sublimes
Attention aux vagues avec de jeunes enfants

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 13 janvier 2020

Trés belle plage, arrivé en milieu d'aprés midi en passant par le Lemuria, l'accés est assez facile car nous avions déjeuné au Nest restaurant ( 20 bonnes minutes de marche). Il y avait peu de monde et nous avons assisté a un coucher de soleil splendide! Ca vaut vraiment le détour, je vous le recommande.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Pas de commentaire assez élogieux pour cette plage du bout du monde. C'est le rêve garanti. En plus il n y a presque personne

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Pour moi, la plus belle plage de Praslin. Pas facile d’accès. Soit vous pouvez appeler l’hôtel Lemuria pour avoir un laisser-passer (il faut être chanceux et s’y prendre très en avance) soit, comme nous, c’est parti pour 50 mns de marche dans la montagne mais cela les vaut vraiment! Pour la seconde hypothèse, aller jusqu’au terminus du bus Montplaisir puis à gauche chemin forestier qui grimpe avec un panneau en bois devant qui indique la direction Anse Georgette. Après suivez les flèches blanches, c’est bien utile ! Et puis savourez il y a aussi sur la plage la possibilité d’acheter des fruits frais ...

Date de l'expérience : janvier 2020