Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
123 $US
Voir l'offre
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
711 résultats
Note attribuée
126
230
210
87
58
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
126
230
210
87
58
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 711
Avis écrit le 12 juin 2019

Cet hôtel propose des chambres très modernes, spacieuses, propres
Cet hôtel propose des navettes à partir de 6h15 au départ et vers le terminal 1 de l'aéroport d'Incheon
Par contre, il n'y a pas de navette entre l'hôtel et le terminal 2
Ceci dit, l'hôtel peut vous commander un taxi, qui vous coûtera 25,000 won (20 euros) vers le terminal 2

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci yvan1930
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 avril 2019 par mobile

Contraint a une nuit supplementaire en Coree à cause d’ une annulation d’avion, j’ai passé une nuit au BW Incheon. L’hotel est correct et les chambres grandes et bien insonorisées. Le restaurant en revanche reste bien tristounet, mais c’était vide (a part moi!) donc peut-être ca dépend du jour! Bref, pour bien dormir avant de prendre un avion, sans s’attendre un hotel super, le Best Western remplit son rôle correctement

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci alechiov
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 novembre 2018

Hotel proche de incheon airport avec navette gratuite (5mn du terminal 1)
Chambre fonctionnelle bien équipée et calme.
Personnel sympa.
Lors de mon séjour problème de climatisation dans ma chambre, la personnel à l'accueil m'a alloué un autre chambre très bien.
Bon petit déjeuner complet.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci VeroDan78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Chambres quelconques, restaurant et petit dejeuner a deconseiller!
Le service de navette pour l'aeroport est clairement pas assez frequent et il suffit de prendre le free airport shuttle qui s'arrete a 100 m.
Seul l'hotesse a ete tres accueillante.
Il y a plein d'hotel mieux a proximité.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 994mariejeanc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

J’ai passé une nuit à l’hôtel. Arrivé très tôt Le Matin je pensais pouvoir faire un early checkin comme c’est le cas dans la plupart des hôtels. La réponse a été catégorique ; non! J’ai même proposé de payé pour la nuit précédente, la personne n’a même pas essayé de trouvé une solution je me suis donc retrouvé à la rue après un vol international..

Alors que l’hôtel et à peine à 10m de l’aéroport, il n’y a qu’une navette par heure par terminal.

L’hôtel en lui même; rien de spécial les chambres sont petites et il y avait pas mal d’imperfection; mauvaise isolation, tache sur les linges de bain, mauvaises finition, pas de traduction pour l’air conditionner.. bref il est sûr que je ne remettrais plus les pieds là-bas

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Kalmec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PremierIncheonAirp, 프론트 매니저 de Best Western Premier Incheon Airport, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2018
Google Traduction

Dear Valuable Customer,

Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.
On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations.
Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.
Thank you

Sincerely,

General Manager
Best Western Premier Incheon Airport Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis