Points forts des avis
Road trip sri lanka

Nous sommes parti au sri lanka le 13 mars et l'aeroport de negombo a arreter les vols entrant le 14... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
kevinsY3202TC
par mobile
Superbe découverte du Sri Lanka avec Thilak et Ivan

Nous avons découvert l’Asie et particulièrement une partie du Sri Lanka grâce à l’agence « The... lire la suite

Avis écrit le 28 mars 2020
fred79220
Saint-Christophe-sur-Roc, France
Lisez les 150 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020 par mobile

Nous sommes passés par la compagnie The History Tours and Travel pour notre séjour au Sri Lanka. Le premier contact avec Thilak nous a permis d’organiser au mieux notre séjour,il a été très réactif et d’une grande aide. Chamara,notre chauffeur, a été impeccable, disponible, souriant, prévenant et attentif. discret mais sachant proposer des petits détours intéressants aux bons moments. Sa conduite était parfaite, surtout au vu des conditions de trafic.
Nous recommandons la compagnie et Chamara sans hésiter,ils nous ont réalisé un séjour paradisiaque!

Avis écrit le 15 mars 2020

Nous avons passé 10 jours au Sri Lanka et nous avons contacté la compagnie history tour and travels afin de bénéficier d’un chauffeur. Nous avons dans un premier temps échangé par e-mail avec Thilak qui dirige la compagnie afin de fixer notre trajet. Thilak a été très professionnel et a su répondre à nos questions et demandes.
Patty notre chauffeur nous a accueilli à notre arrivée à l aéroport. Tout le long de notre voyage Patty a été très professionnel, ponctuel et bienveillant. Il a su répondre à toutes nos questions et attentes et nous a fait découvrir de beaux endroits ainsi que de bons produits locaux loin des sites touristiques classiques. Patty nous a traité comme des membres de sa famille et nous a fait sentir chez nous durant notre voyage.
Nous garderons un magnifique souvenir de notre voyage et Patty y a beaucoup contribué. Je vous recommande sans hésitation cette compagnie et Patty.

Avis écrit le 14 mars 2020

Notre chauffeur Shanaka etait au top et ne nous pas a pas manquer une miette des tresors du Sri Lanka

Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Asanka est plus qu'un chauffeur, c'est vraiment un super gars. Il nous a guidé tout au long de notre séjour de 17 jours, conseillé et déconseillé, sans être intrusif alors qu'il est de très bonne compagnie.
Nous avons pu faire exactement ce que nous voulions et plus encore, il a été d'une grande aide pour toute la logistique (réservations, choix des centres de plongée, ordre des visites, toujours des propositions de choses à faire sur la route...).
Très fortement conseillé.
Merci Asanka.

Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Nous avons passé trois formidables semaines en compagnie de Asanka qui nous a guidé et conseillé tout au long du voyage. C'est un super guide qui a su écouter nos demandes tout en étant prévenant et de bons conseils, en ayant toujours le sourire et la bonne humeur.
Je recommande vivement cette compagnie et notamment notre chauffeur Asanka ! Encore un grand merci pour tout ce que vous faites pour nous !