Tripadvisor
Negombo
Publier
Messages
Rechercher

“Enfin une petite pause fraîcheur !! ”

The Container beach restaurant
Classé n° 3 sur 279 Restaurants à Negombo
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un super endroit où se poser les pieds dans le sable comme on aime. Les deux patrons sont super sympa. La cuisine est fraîche, simple et bien réalisé, comme on aime en France. Un menu très large, avec des choix super appétissant. Des bières. Notre croque monsieur était à tomber. Enfin du vrai Jambon !!!!!
Si après ça vous hésitez encore, vous risqueriez de louper le meilleur de negombo !
Un sans faute !! Si vous voulez une petite pause au milieu de tout ces rice and curries, hésitez pas!
Bonne continuation à vous et encore merci !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines

Tout est parfait, l’endroit est authentique comme les propriétaires, la nourriture y est de qualité, tout est très bon, surtout les burgers un délice après beaucoup de rice and curry... merci pour ces très bons moments passés avec vous, c’est un restaurant à ne pas manquer aussi bien pour s’y casser le ventre que pour cette belle rencontre. Plus d’un mois après notre retour nous y pensons souvent !! Gros bisous à Roxie, Bianca et Mama !
À très bientôt
Alexia et Alexis

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Petite halte très sympathique pour le déjeuner à notre arrivée sur Negombo. Un accueil des plus agréables et des plats variés et frais dans un joli cadre. Merci pour cet agréable moment.

Avis publié : 17 décembre 2019

Super restaurant, sur la plage, très bonne carte nous y sommes retournés plusieurs fois, de très bons produits, service rapide tout était excellent même le café !!!!! Et sans parler de la gentillesse des deux propriétaires qui sont un puit d’informations, d’anecdotes, et d’aides, très bons moments passés à Negombo où les bons restaurants se font rares !
On recommande les yeux fermés !!

Avis publié : 16 août 2019

De passage dans ce restaurant en bord de mer pour 2 sodas et un beef burger frites à partager à deux ! Résultat, on RECOMMANDE !
Le cadre est top, l'idée est bonne, et les gérants sont géniaux.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté The Container beach restaurant ont aussi consulté

Negombo, Province occidentale

Vous connaissez The Container beach restaurant ?