Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2019 par mobile

Plusieurs maisons dans une belle propriété avec piscine. Dîner servi à table,éviter le vin rouge. Petit déjeuner copieux avec buffet. Pour payer en cash, avoir des billets de 10$ maxi, sinon difficile d'avoir sa monnaie.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 novembre 2018 par mobile

L'accueil sera partagé entre chaleureux avec les enfants et plutôt froid avec nous mais c'était lors de notre arrivée en Tanzanie et nous nous sommes dit que c'était sans doute leur manière d'être.

Nous ne jugerons pas la nourriture du repas du soir car nous étions trop fatigués que pour nous installer et manger un menu complet. Nous nous sommes contentés d'un plat de pâtes et l'hôtel s'est adapté sans problème.

Nous avions spécifiquement demandé deux chambres communicantes mais à notre arrivée ce n'était pas le cas. Nous avons directement reçu une chambre familiale à la place mais qui n'était pas prête car nous n'avions pas de drap ni couverture pour le lit double. Nous avons finalement reçu une couverture mais un seul drap pour une personne et avons donc du utiliser nos essuies à la place. Rien de dramatique là-dedans mais après un long vol, nous aurions aimé ne pas devoir nous soucier de ce genre de choses.

Le petit déjeuner était très bon et le personnel plus souriant et ils apprécient les petits efforts quand on leur parle dans leur langue.

En résumé, un hôtel typique mais où nous nous n'avons pas trouvé le repos espéré avant une longue semaine de safaris.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Après être arrivé nous avons passé notre première nuit dans ce lodge . Propreté ok , par contre l accueil très froid et le petit déjeuner pas terrible . Dommage car le cadre est idyllique. Vraiment après avoir fais la semaine de voyage et donc d avoir visité d autre lodges celui ci ne reflète pas la bonne humeur de la population.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2017 par mobile

Nous avons été assez bien accueillis mais sans chaleur. 1ère nuit en Tanzanie ; j'inspecte la chambre à la lumière trop tamisée et je me retrouve avec une énorme araignée velue dans la salle de bain et une énorme limace. Il y avait 2 autres limaces sur les murs de la chambre. Je trouve moyen de ne pas avoir vérifié avant notre arrivée.
Le repas du soir était très moyen (soupe, ragoût beaucoup trop cuit).
La moins bonne l'orge de notre séjour.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 octobre 2017

Après un long vol, rien de mieux que de se retrouver dans un lodge de qualité, au calme, propre. Le personnel est très accueillant et très sympathique.
Il se trouve à une vingtaine de minutes de l'aéroport. Une seule nuit suffit par contre.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple