2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
275 $US
Annulation gratuite jusqu'au 04/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
1 217
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 568
Avis écrit le 4 septembre 2020 par mobile

Tout a été parfait, de l'organisation de notre safari plusieurs mois auparavant à sa réalisation en août 2020 malgré le contexte difficile de la crise covid.

Sur le plan sanitaire, tout a été mis en œuvre pour que nous nous sentions en sécurité, et cela a vraiment été le cas:
- personnel avec les masques dans chaque hôtel/camp que nous avons fait
- gel hydroalcoolique à dispo de partout (y compris dans la voiture de safari)
- distanciation sociale toujours bien respectée

Au niveau du safari, tout a été parfait! Notre guide, Allen, très expérimenté, connaît les parcs comme sa poche. Grâce à lui nous avons vécu une expérience extraordinaire! Il nous a fait découvrir des paysages sensationnels et nous a permis de voir une multitude d'animaux, comme une maman guepard avec ses 4 petits, ce qui fut un moment unique. Nous avons aussi eu la chance de voir 2 léopards et d'apercevoir (à la jumelle) des rhinocéros noirs dans le cratère du Ngorongoro. En plus de son expérience dans les parcs, Allen nous a beaucoup appris sur les animaux, ainsi que sur la culture Tanzanienne. Ce voyage fût certainement le plus beau et le plus enrichissant que nous ayons fait à ce jour, et nous l'en remercions sincèrement.

Tous les camps/hotels/lodges que nous avons fait étaient irréprochables, que ce soit au niveau du personnel toujours souriant et aux petits soins, qu'au niveau de la propreté et du confort.

Nous tenons à remercier également Sanjay, le gérant de Roy Safaris, pour son investissement dans l'organisation de notre voyage en cette période difficile.

Pauline et Alexis

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2019

Le personnel au African Tulip fut incroyable. Tous très acceuillants et souriants, nous nous sommes senties à la maison. Les chambres sont assez grandes, les lits confortables et les douches conviviales. La piscine est apprécié après une grosse journée au soleil. Le gérant fut très attentif à nos besoins, toujours soucieux de notre bien être. Après être revenu à 3 reprises séjourner à l'hotel pour quelques nuits, le gérant nous a même offert un cadeau de départ. Le buffet déjeuner est diversifié et à délicieux. L'emplacement de l'hotel est idéal, à seulement 10 minutes à pied du centre ville (Clock Tower). La sécurité est également très bien, nous nous sommes donc senties en grande sécurité. Nous recommandons cet hotel à tous, soit familles, couples et même aux groupes!

Sylvie et Jade

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 16 janvier 2019

Comme la plupart des gens, nous sommes restés 1 nuit à l'hôtel avant de partir en Safari.
L'hôtel est excellent, très propre et bien situé (proche de nombreux restaurants en taxi)
Le staff était très sympathique, professionnel
Vraiment l'hôtel parfait pour se reposer après un vol et préparer son safari !
Le petit-déjeuner était excellent, copieux avec beaucoup de choix

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 novembre 2018 par mobile

Très beau séjour en début de Safaris! Personnel attentionné, nourriture excellente, petit déjeuner avec beaucoup de choix et café latté gratuit , hôtel calme et reposant ! Chambre confortable. Super piscine.
Je recommande

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Arrivée tardive pour notre première journée depuis Kilimanjaro.

Accueil chaleureux et très professionnel. Belle et grande chambre spacieuse. Propreté irréprochable.

Le service du restaurant a été assuré jusqu’à 23h00. Nous avons agréablement dîner avec un service attentionné.

Joli buffet de petit déjeuner.

Dans notre cas, idéal pour une nuit avant de débuter notre safari.

Je recommande.

Date du séjour : août 2018