Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Accueil au top avec un personnel souriant, aimable, serviable.
Jackie notre hôte, une française, qui est tombée amoureuse de la Tanzanie est une source de renseignements et de bonnes idées.
Notre chambre, cabanon dans la forêt avec une vue juste magique pour un coucher se soleil splendide.
Les repas délicieux concoctés par des locaux désireux de nous faire plaisir.
Allez y les yeux fermés vous ne serez que ravis.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2020

Cet établissement n'est pas facile à trouver, loger sur un flan de montagne perdu dans la forêt, il offre une vue imprenable sur la vallée. Le personnel est aux petits soins, et la gérante partage avec nous ses connaissances de ce merveilleux pays. Le dîner excellent nous ai servi dans un restaurant typique. Les logis sont superbes, dépaysant et offre une tranquillité, vous laissant croire que vous êtes seul au monde. Des moments inoubliables dans cet endroit magique, merci encore Jacquie <3

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Très bonne adresse tenue par une française Jackie, passionnée par sa nouvelle vie. Nous y avons passé un agréable moment de partage sur la Tanzanie et sa culture à travers les yeux d'une compatriote. Toute l'équipe est très accueillante et fait preuve de gentillesse. Les lodges et parties communes sont très agréables, la vue est superbe.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2020

Nous avons dormi au Gilala Hai en janvier dernier dans le cadre de notre safari organisé par Big Cats Safari. On peut dire que c'était le highlight de notre séjour.
Perchée en haut d'une colline, le lodge est vraiment très joli avec une vue de folie.
Nous avons été surclassé et avons dormi dans une magnifique maisonnette avec une terrasse en bois avec vue incroyable de la vallée... Y admirer le coucher de soleil restera toujours un bon moment dans nos coeurs.
Jackie est une âme magnifique, son équipe est super gentille aussi, on se sent très bien, très à l'aise dans ce cadre si chaleureux. Merci pour l'apéro hihi, et surtout d'avoir partagé tes connaissances sur la Tanzanie avec nous qui nous donnent plein d'espoir pour le futur.
PS: on a accessoirement mangé les meilleurs lasages de notre vie aussi hihi
On vous recommande les yeux fermés ce petit paradis sur terre, et reviendrons avec grand plaisir!
Hakuna Matata

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 11 février 2020

Des bungalows de standing (familial avec 2 chambres) avec vue sur le ngorongoro (c’était le cas pour le nôtre). Après une journée de safari, le rêve absolu !!! Posés sur notre terrasse face à ce somptueux paysage et attendre l’heure du repas, préparé par une équipe au top, pleine de delicates attentions. Nous étions 2 familles et nous y étions pour le soir du 24/12 et pour 2 nuits. La gérante a offert à chacun un kdo et offert le champagne. En plus d’un lieu magique, le personnel fait tout pour vous faire passer un séjour exceptionnel.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille