Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

à partir de 4 050,00 $US
à partir de 4 750,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2021 par mobile

Le safari était sensationnel !!!!! Émotions garanties !!!

Sans oublier mon cher guide Rocky qui a été un élément important dans le bon déroulement du safari ainsi que toute l’équipe car l’organisation et l’accueil était au top!

Merci de m’avoir permis de vivre une aventure authentique !

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 19 février 2021

Ce safari fut au-delà de nos espérances
Nous avons passé 5 jours incroyables
Le guide Rocky était génial toujours de très bonne humeur et très sympathique
Hillary était très réactif pour répondre à la moindre question

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 20 janvier 2021 par mobile

Suricata Safaris est une excellente agence ! Tout d'abord, le patron Hillary a été d'une très grande aide pour organiser mon test PCR à l'hôpital avant le safari ! Sans lui j'aurais dû annuler mon safari. Il a tout arrangé parfaitement !
Le guide Fredi était compétent, patient, bourré de connaissances sur les animaux. Il a su réagir face à des russes qui se plaignaient toute la journée que les conditions ne soient pas plus luxueuses.
Le prix est très correct, même très competitifs ! Si vous prenez un safari avec nuit en tente, oui les conditions seront dures mais c'est le camping ! Les nuits sont fraîches dans les parcs. Le matériel était de très bonnes qualités et j'ai très bien dormi à chaque fois. Le cuisiner Tito était tout simplement le meilleur cuisinier de toutes les agences réunies ! Il cuisinait toujours des repas complets (pas juste sandwichs) sains, et d'une qualité exceptionnelle !
Je recommande vivement cette agence de safari

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 16 janvier 2021 par mobile

Très bon Safari, expérience exceptionnelle avec une équipe au top ! Nous avons pu visiter Serengeti et explorer également le cratère de Ngonrogonro , magnifique !

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 13 janvier 2021 par mobile

Nous avons fait un safari de 4 jours et 3 nuits en tente avec Suricata ( parc de Serengeti, Ngorongoro et Tarangire ). Les trois parcs sont très différents et valent la peine d’être vus tous les trois. Hilary est un bon organisateur, toute l’organisation était très fluide. Notre guide Floride était super sympas et est un excellent conducteur. En effet, les routes ne sont pas toujours faciles vu que le terrain peut être humide mais nous n’avons jamais été coincés. Floride connaissait très bien les endroits où passer et on y arrivait toujours. Les Jeep 4/4 sont super. Possibilité d’ouvrir le toit et de vraiment se sentir dehors avec les animaux. Nous avons vu beaucoup d’espèces grâce à Floride ( 4 des Big 5) et de très près. La nourriture était excellente et en grande quantité. Les tentes sont de très bonnes qualité et sont très spacieuses. Je recommande vivement si vous êtes à la recherche d’aventure et de nature.
Les seuls petits points négatifs sont que une des trois nuits nous étions dans un camping en-dehors du parc dans un jardin avec piscine. Nous aurions préféré faire cette nuit dans le parc avec les animaux autour de nous. Malgré la qualité supérieur de la nourriture, le cuisinier n’était vraiment pas sympathique. Il ne souriait jamais et on avait l’impression qu’il n’était pas content d’être là et qu’on l’ennuyait. Ce n’est qu’un petit détail mais pour le prix qu’on paye, on s’attend à avoir une équipe complète au top.
Merci encore à suricata pour cette expérience inoubliable !

Date de l'expérience : janvier 2021