Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 février 2019

Le Jacaranda est un petit hôtel où vous vous sentirez comme chez vous. Le personnel est aux petits soins, les chambres sont spacieuses; toutes disposent d'une grande terrasse au milieu des bananiers et autres plantes tropicales.
La literie est au top, rien à redire sur la propreté.
Un super menu composé tous les soirs et un petit déjeuner qui vous fera tenir toute une journée de safari !
Quoi de mieux que de se retrouver en plein milieu de la jungle à quelques minutes du centre ville et de son agitation.
Un grand merci à toute l'équipe.

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 14 novembre 2018

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel après avoir fait l'ascension du Kilimandjaro et un safari (avec CONGEMA).
Les chambres sont immenses avec de belles terrasses et un mobilier de qualité.
Le personnel est très accueillant et au petit soin pour ses clients.
Le petit-déjeuner est excellent avec des fruits frais, des viennoiseries, omelette et un excellent jus de fruit maison.
La situation de l'hôtel permet d'aller rapidement au centre de la ville.

Avis écrit le 28 octobre 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits de transitions après le kili et le safari (avec Congema).
Superbe hôtel au milieu de la verdure. Les suites sont très grandes avec des lits king size, et de belles terrasses (avec un salon également pour certaines).
Le personnel tout simplement parfait, attentif et sympathique.
Le petit déjeuner très copieux et délicieux avec fruits frais, oeufs, viennoiserie, Etc.
Le Wifi est ok.
Possibilité de se faire emmener au restaurant le soir en taxi pour 10000 sh. aller-retour.

Astuce pour la chambre : Les suites de l'étage sont plus lumineuses que celles du rez-de-chaussée.
Avis écrit le 20 octobre 2018 par mobile

Chambres très spacieuses. Lits king size. Très propre. Equipe attachante et attentive. Petit déjeuner copieux.
Jardin magnifique, en particulier lorsque les jacarandas sont en fleur.
Bref un super lieu pour se ressourcer entre les différentes excursions !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit au jacaranda entre le safari et le Kilimandjaro,et nous en sommes très content ! L'hôtel est superbe, allé, entouré de végétation. Les chambres spatieuses, lumineuses et agréablement décoré. Le lit, immense est très comfortable. Le gens du service sont très sympathique et aidant. Je recommande à 100%.

Type de voyage : A voyagé avec des amis