Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Booking.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2021

Nous avons passé nos 3 premières nuits en Tanzanie dans cet hôtel et ce fut un de nos coups de coeur. Le personnel est adorable, on a mangé dans différents endroit de la propriété (qui est vaste est splendide), les chambres propres et spacieuses, etc...A peine arrivé à l'hôtel, qu'on a pu observer des blue Monkey, des Colobes, un aigle pêcheur à l'action, d'autres beaux oiseaux...bref, un petit safari à portée de main.
Bref, si on revient un jour en Tanzanie, nous nous arrêterons évidemment au Ngare Sero Lodge.

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 2 novembre 2020

Très beau Lodge dans un cadre verdoyant & paisible. L'accueil est chaleureux, le service à table très sympathique et dévoué. Les logements sont spacieux, propres et décorés sobrement en respectant le style local. La grande suite familiale est étonnante par sa superficie. Piscine plus qu'appréciable. Les repas sont très bons. Le plus de cet établissement réside dans son cadre verdoyant, grand jardin à disposition ainsi qu'un lac, où vous y croiserez toutes sortes d'animaux domestiques (chevaux) et sauvages (colobes noir & blanc, oiseaux en tout genre, écureuils). 1ère étape de notre parcours tanzanien, Ngare Sero Mountain Lodge est à mi-parcours entre l'aéroport du Kilimanjaro et les parcs nationaux proches de Arusha.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Nous sommes restés seulement 4 jours dans ce merveilleux établissement pendant notre safari. 4 jours qui ont été inoubliables grâce à l’équipe toujours souriante et aux petits soins avec nous.
Tous les repas étaient délicieux et chaque repas avait une place différente au calme et intimiste. Nous pouvions ainsi profiter de la beauté de la nature présente ainsi que de la faune ( mention spéciale au Singes Colobus qui sautent de branches en branches au dessus de nos têtes ).
Malgré cette période compliquée de COVID, l’établissement a mis en place une politique d’hygiène irréprochable tout en nous permettant de profiter pleinement de ce séjour sans contraintes.
Encore merci à toute l’équipe pour les cadeaux qui nous ont été fait ( la suite était magnifique et le massage fabuleux ).
Soyez en sûr, venir ici est la promesse de passer un excellent séjour.
Asante Sana !
Gaëtan & Oceane Mansouri

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2019

Super premier logement pour notre Safari nous avions demandé une chambre familiale pour 4 Nous avons la magnifique surprises d'avoir une suite de 250 mètres carrés
Personnel aux petits soins superbe repas très bien préparé....vu sur le Kilimanjaro!!!
Nous recommandons cet hôtel

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2019

Cadre magnifique et authentique. Au sein d'une zone de conservation des White Colobus monkey, le parc est splendide.
Service et propreté irréprochables, repas très bons.
Jolie petite boutique de souvenir.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille