Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Hotels.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2021

L'hôtel Dan Stam est idéalement situé avec par temps découvert une vue imprenable. Le décor est pensé pour inviter à la contemplation des fleurs, du paysage en bref un vrai Havre de paix. Le personnel est discret et prévenant, le petit déjeuner est parfait avant de commencer une journée d'exploration. Il y a également un grand choix de boisson. Les chambres sont propres, bien décorées, grandes et agréables. N'hésitez pas à demander des conseils d'activités. Merci pour ce bon moment !

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Dan Stam Hotel, Propriétaire de Dan Stam Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2021

Chère 430wassimab,

Merci beaucoup pour votre commentaire, et merci d'avoir pris le temps de l'écrire.
C'était un plaisir de vous accueillir ici et de vous aider à organiser votre séjour.

Nous espérons vous revoir rapidement à Arusha.

L'ensemble de l'équipe de l'hôtel Dan Stam vous souhaite une belle journée.

Avis écrit le 22 juillet 2021 par mobile

Petit hôtel sympathique dans un quartier tranquille -presque un village - au pied du Mont Meru tout près d ‘Arusha. . Yann et son équipe ont tout fait pour nous mettre à l’aise tant dans le soin des équipements qu’en cuisine. Notre seul regret est de ne pas être pas restés plus longtemps.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Dan Stam Hotel, Propriétaire de Dan Stam Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2021

Cher Zemeuh,

Merci beaucoup pour votre commentaire et merci d'avoir pris le temps de l'écrire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous, c'était un véritable plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir rapidement à Arusha.

L'ensemble de l'équipe de l'hôtel Dan Stam vous souhaite un bon week end.

Avis écrit le 7 mars 2021

Hôtel atypique où l'on se sent bien. Composé de plusieurs petites maisons dans une propriété clause et sûre. L'ensemble est très bien tenues par un jeune couple dont monsieur est français. Une décoration simple mais raffinée et agréable, la literie est très confortable, la chambre est toujours très propre. L'endroit est calme, La cuisine sur place est excellente. Le personnel est toujours très attentif. Patron toujours disponible et de bons conseils. Ne pas hésiter à le solliciter. La navette aéroport de la maison est au meilleur prix. L'ensemble est d'un excellent rapport qualité prix. En retrait de la ville d'Arusha qui reste très aisément accessible. Un bel et agréable endroit pour découvrir la région ou faire des safaris. Ce fut notre meilleur souvenir de notre séjour Tanzanien de mars 2020.

Date du séjour : avril 2020
Dan Stam Hotel, Propriétaire de Dan Stam Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2021

Cher Bobby,

Nous sommes enchantés d'avoir de vos nouvelles.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir vous et votre femme très prochainement à Arusha.

L'ensemble de l'équipe de l'hôtel Dan Stam vous souhaite une bonne semaine.

Avis écrit le 14 février 2021

Un petit air de campagne en pleine ville ! Cet hôtel de charme possède des bungalows à deux étages équipés de chambres spacieuses, lumineuses et impeccables, avec une jolie vue sur le Mont Meru. L'emplacement près des champs offre une bouffée d'oxygène qui contraste avec l'artère principale de la ville. Le vrai bonus : la cuisine servie au restaurant (un délice!!!) et la terrasse verdoyante, ensoleillée et fleurie. Yann le gérant est un français très accueillant, il nous a organisé une visite guidée de la ville + un tour à la cascade Themi, nous sommes partis avec une jeune tanzanienne qui parlait français, une journée magique ! Bref c'est probablement la meilleure adresse à Arusha :)

Astuce pour la chambre : Les chambres u 1er étage des bungalows offrent une plus belle vue
Date du séjour : janvier 2021
Dan Stam Hotel, Propriétaire de Dan Stam Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021

Chère Philomène,

C'était un plaisir de vous accueillir ici à Arusha et de vous faire découvrir notre ville.

Nous espérons vous revoir très prochainement en Tanzanie.

L'ensemble de l'équipe de l'hôtel Dan Stam vous souhaite une bonne journée.

Avis écrit le 7 janvier 2021 par mobile

Vous voulez un hôtel au calme, avec un accueil des plus sympathique, de la nourriture à tomber, tes massages parfaits, c'est bien, vous avez trouvé.
Yann est un Hôte fantastique, français de surcroit, qui s'est installé racemment. Son personnel est charmant. Karina fait aussi de trés bon massage.
Bravo à Yann, on repassera certainement
KenaVo
Cyril

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Dan Stam Hotel, Propriétaire de Dan Stam Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2021

Cher Cyril,

C'était un véritable plaisir de vous accueillir vous et votre famille et nous espérons vous accueillir très prochainement pour vous faire découvrir de nouveaux plats tanzaniens ou internationaux.

L'ensemble de l'équipe de l'hôtel Dan Stam vous souhaite une très bonne année 2021!