2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Orbitz.com207 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Tout est possible sur place golf piscine détente au salon de coiffure avec un excellent service et de bonne compétence. ..pose de vernis salon d'esthétisme massage divin... une bonne adresse pour se relaxer après un long voyage.
Déjeuner confortablement installée au soleil avec légère musique de fond.
Restaurant et snack bar...également un très agréable bar louange. Je recommande ce lieu absolument

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 novembre 2015

Depuis 2010, chaque année que nous venions en Tanzanie, nous faisions de cet hôtel notre base. En comparaison avec d'autres hôtels d'Arusha, le Mount Meru est largement au dessus des autres, y compris ceux qui se donnent le nom de "palace" !
Les chambres sont propres et spacieuses, le personnel dans tout l'hôtel est stylé et formé, ce qui n'est pas évident en Tanzanie. Les restaurants proposent aussi bien une cuisine locale qu'intercontinentale. Au fil des années, nous avons apprécié l'accueil, le service et la qualité de cet hôtel. Et maintenant que nous avons la chance d'habiter la Tanzanie, nous continuons à fréquenter ses restaurants, sa magnifique piscine et son parc, et le sourire des tanzaniens qui nous servent.....

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre côté parc et non coté route
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2015 par mobile

Superbe hôtel.
Le confort est au niveau.
Plusieurs choix de restaurants.
Le petit déjeuner offre un large choix et est d'excellente qualité.
Les chambres sont superbes et spacieuses.
Nous étions invités par un tour operator (African Queens), un grand grand merci à eux aussi pour ce très agréable séjour !

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2015 par mobile

Ici nous avons passé une nuit après notre vol et avant de partir au safari le lendemain. L'hôtel est bien mais pas très luxueux et comme nous nous y attendions pour notre voyage cetait ... Sans plus !
Petit déjeuner bien mais sans plus aussi ... Un Hotel moyen qui convient bien pour y passer une nuit entre deux endroits !

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2015

Hôtel de classe international très bien placé, un peu en retrait du centre ville.
chambre confortable, literie de bonne qualité, mais salle de bain un peu petite.
Service attentionné. Eau minérale à discrétion dans les chambres
Très bon restaurants, même la pizzeria...
Internet disponible gratuitement en wifi partout, de même dans les chambres, mais manque de rapidité.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires