Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Orbitz.com201 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

Hotel propre, cadre sympathique, un peu en décalage avec la rue.
Évidemment ne pas être trop regardant sur les détails.
Cependant, le buffet était très bien, les chambres disposent de l’essentiel et sont propres.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 janvier 2019 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cet établissement (avant et après l’ascension du Kilimandjaro). Clairement cet hôtel ne mérite pas toutes ces étoiles. Et je suis très objectif !
Certes le restaurant et la piscine sont agréables mais les chambres sont tristes et pas très grandes. Pas de poubelle dans la salle de bains. Des lumières qui ne fonctionnent plus dans la chambre car il n’y a même plus d’ampoules ou alors elles sont défectueuses !! Pas de mouchoirs non plus, douche qui inonde partout et mini bar vide ! Il faut demander à l’approvisionner !! On croit rêver dans un hôtel de cette catégorie.
Pas d’eau pétillante lors des 2 nuits passées : raison invoquée plus de stock alors qu’il s’est passé une semaine entre les 2 nuits !
Les règles d’utilisation de la piscine sont inacceptables. Fermeture à 18h alors qu’il fait jour ! Donc quand vous rentrez du Kilimandjaro ou de safari et que vous voulez vous détendre dans la piscine, impossible !
Enfin personnel d’une nonchalance insupportable qui n’est pas digne de cette catégorie d’hôtel.
Tout cela pour un prix très cher en comparaison d’autres hôtels.
Bilan : choisissez un autre hôtel !...

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Hotel avec des chambres moderne de standars européens, propres sans regarder le petit détail.
Wifi ok dans les chambres.
Piscine fraiche mais bien entretenue et agréable.
Le petit déjeuner nous à été facturés +200€ pour 7 personnes le matin en arrivant de france pour déposer le surplus de bagage avant de partir en safari.
Exorbitant. Le dîner du soir (self service aussi) est bien sans plus.
Le personnel est différent que dans les parc nationaux. On sent que s'est la ville.
Au retour du safari le service bagagistes à eu beaucoup de mal... + d'une heure à nous les ramener. Agaçant.
Évitez absolument la boutique de souvenir (en entrant sur votre gauche) car la dame qui "accueille" les clients est si désagréable et hautaine que vous en sortirez énervé !! Ni bonjour ni au revoir, pas un regard, Devant Nous elle recomptait les objets que nous venions de prendre en mains. Bref..inacceptable de mettre cette personne à ce poste.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 mai 2017

On a ete a l'hotel en mission de travail avec un colleague. L'hotel est vraiment tres agreable et les chambres sont bien equipees et assez confortables. L'hotel offre une vue magnifique sur le Mont Meru qui est presque aussi majestueux que le Kilimanjaro. Le seul hic est que les prix au resto ainsi que d'autres articles sont tres eleves par rapport a la ville d'Arusha ou est situe l'hotel. Mais c'est quand meme un endroit a recommander surtout pour son niveau se securite qui me semble meilleur que le reste des hebergements dans les parages.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 mars 2017

chambre équivalente à nos hôtels 4* avec peut-être un petit moins , (TV)
Personnel charmant et professionnel comme partout en Tanzanie
Un plus , l'hotel se trouve au milieu d'un parc de toute beauté et d'un entretien impeccable .Le petit déjeuner très complet peut être pris sur la terrasse .
Le prix est très compétitif si on se réfère aux prix pratiqués dans ou près des parcs .
Je le recommande chaudement.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo