2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Orbitz.com104 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2021

L' hôtel est parfait pour quelques nuits ! les chambres sont spacieuses et offre tout le nécessaire utile. Le restaurant est bon. Nous n'avons pas utilisé la piscine car lors de notre séjour il faisait froid à Arusha. Nous recommandons !

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 22 juillet 2021 par mobile

Hotel propre mais horriblement bruyant.
Dans un quartier qui vie : klaxons toute la nuit, mosquée qui hurle.
Les chambres sont très mal insonorisée, vous vivez complètement avec vos voisins.
Les chambres sont primaires.
Parcontre le personnel est agréable, le prix du resto et du bar plus que correct. Et ils sont réactifs pour laver les vêtements.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 janvier 2021

NOus sommes arrivés tard dans la soirée dans cet hotel. Notre chambre sentait le renfermé, et nous n'avons pas pu dormir beaucoup entre la mosquée à 5h et les hurlements dans une église à 6H, ensuite le staff de cuisine...
La piscine n'est pas si belle que sur la photo, le quartier est très bruyant.

Le staff est sympa et serviable mais vraiment la seule positive

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 22 décembre 2020

Nous avons passé plusieurs nuits au Tulia avant et après le safari.
Le personnel est très gentil, serviable et toujours de bonne humeur. L’établissement est d’une grande propreté, petit déjeuner très bon, restaurant aussi.
Bonne literie.
L’eau fraîche de la piscine est très agréable après une journée en safari .
Merci à Whitney d’avoir été si gentille avec notre fille Soann .

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

L’emplacement n’est pas idéal dans une rue non goudronnée sombre et un peu à l’écart mais l’hôtel est récent et de bon standing. Notre chambre n’était pas prête à notre arrivée, pas d’eau chaude, problèmes d’évacuation, wifi très mauvais, repas très moyen, feuilles dans la piscine... l’équipe est gentille mais au total, c’est notre plus mauvais hôtel en Tanzanie. Bon breakfast.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis