Hotels.com
Orbitz.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2021

Personnel souriant et sympathique, repas bons ou médiocres selon les jours en revanche grosse déception avec la chambre. Outre la vétusté, la propreté est très relative et la douche inonde la salle de bain entière vu que la pente d'écoulement est dans le mauvais sens.
Notre agence nous l'a vendue comme le meilleur hôtel d'Arusha, en fait c'est l'un de ceux qui font les prix les plus bas aux agences.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres du site web !
Avis écrit le 25 août 2021 par mobile

Hôtel calme avec piscine et restaurant.
Le petit dejeuner est tres bien, varié et spus forme de buffet. L
es chambres sont simples mais tout y est. C est bien pour une nuit a Arusha.
Le personnel est super gentil. Merci ...
Il fait froid en août.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2021

L' hôtel est parfait pour quelques nuits ! les chambres sont spacieuses et offre tout le nécessaire utile. Le restaurant est bon. Nous n'avons pas utilisé la piscine car lors de notre séjour il faisait froid à Arusha. Nous recommandons !

Avis écrit le 22 juillet 2021 par mobile

Hotel propre mais horriblement bruyant.
Dans un quartier qui vie : klaxons toute la nuit, mosquée qui hurle.
Les chambres sont très mal insonorisée, vous vivez complètement avec vos voisins.
Les chambres sont primaires.
Parcontre le personnel est agréable, le prix du resto et du bar plus que correct. Et ils sont réactifs pour laver les vêtements.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 janvier 2021

NOus sommes arrivés tard dans la soirée dans cet hotel. Notre chambre sentait le renfermé, et nous n'avons pas pu dormir beaucoup entre la mosquée à 5h et les hurlements dans une église à 6H, ensuite le staff de cuisine...
La piscine n'est pas si belle que sur la photo, le quartier est très bruyant.

Le staff est sympa et serviable mais vraiment la seule positive

Date du séjour : janvier 2021