Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
eDreams86 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2021 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avant et après notre safari. Hôtel agréable. Simple mais propre. Personnel très agréable et accueillant.
Buffet pour le petit déjeuner avec du choix. Eau minérale et thé à disposition dans la chambre. Nous n'avons pas été déçues

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 octobre 2021

L'hôtel propose plusieurs activité, safaris ...
Le déjeuner est très bon et varié.
Le calme à la piscine que nous avions eu mon époux et moi car tout le monde en excursion ou safaris. Nous avions eu la piscine que pour nous.
Privilégiez les suites, les chambres standards sont très petites pour ma part, mais l'équipement y'est : air conditionné, mini frigo, bouilloire électrique, tasses, thé, café, 2 petites bouteilles d'eau par jour.
Restaurant bon mais lent pour ma part.

Avis écrit le 18 octobre 2021 par mobile

Nous avions une nuit dans cet hôtel à Arusha organisée par un safari.
En note générale, nous n’avons pas été charmés par les lieux.
Le personnel est agréable, souriant et attentif.
Seulement note négative sur la chambre et surtout la salle de bain : vétuste, fuite au niveau du sol, mauvais écoulement de l’eau, et pommeau de douche difficile.

Après plus de 20h de voyage pour arriver en Tanzanie, on aurait aimé une gestion plus fluide de l’équipement de notre réservation.

La piscine et l’espace jardin sont jolis. L’eau était froide pour nous alors on a trempé que les pieds.

Le dîner était satisfaisant et correspondait à ce que la carte proposait.
Le petit déjeuner est en buffet mais pas extraordinaire en goût.

(On a eu mieux dans d’autres hôtels du pays alors on peut comparer)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2021

Personnel souriant et sympathique, repas bons ou médiocres selon les jours en revanche grosse déception avec la chambre. Outre la vétusté, la propreté est très relative et la douche inonde la salle de bain entière vu que la pente d'écoulement est dans le mauvais sens.
Notre agence nous l'a vendue comme le meilleur hôtel d'Arusha, en fait c'est l'un de ceux qui font les prix les plus bas aux agences.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres du site web !
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 25 août 2021 par mobile

Hôtel calme avec piscine et restaurant.
Le petit dejeuner est tres bien, varié et spus forme de buffet. L
es chambres sont simples mais tout y est. C est bien pour une nuit a Arusha.
Le personnel est super gentil. Merci ...
Il fait froid en août.

Date du séjour : août 2021