Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Orbitz.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2022

Accueil chaleureux, chambre confortable et piscine agréable
Permet de se reposer avant de débuter un safari de 12 jours avec Bruno et MASAFA African aventures.
Les abords sont assez étonnants , la route d'accès défoncée mais l'hôtel est très propre

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 17 janvier 2022

Nous n'avons rien aimé dans cet hotêl bruyant, à propreté douteuse, chambres vétustes, bruyant, repas imangeables et petit déjeuner horrible. En bref nous n'avons rien mangé, pas bien dormi et n'y retournerions pour rien au monde !

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 29 décembre 2021

Nous arrivions de Zanzibar à l'aéroport d'Arusha et celui-ci était le plus proche pour ne pas avoir trop de route à l'arrivée. L'hôtel est très joli, il possède une piscine et les chambres sont spacieuses. Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel. Notre agence de safari nous avait fait la surprise de commander un gâteau pour l'anniversaire de mon copain et toute l'équipe de l'hôtel à chanter pour lui, très chouette moment ! Le buffet du déjeuner est simple et efficace avant un départ de safari.

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 4 novembre 2021 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avant et après notre safari. Hôtel agréable. Simple mais propre. Personnel très agréable et accueillant.
Buffet pour le petit déjeuner avec du choix. Eau minérale et thé à disposition dans la chambre. Nous n'avons pas été déçues

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 octobre 2021

L'hôtel propose plusieurs activité, safaris ...
Le déjeuner est très bon et varié.
Le calme à la piscine que nous avions eu mon époux et moi car tout le monde en excursion ou safaris. Nous avions eu la piscine que pour nous.
Privilégiez les suites, les chambres standards sont très petites pour ma part, mais l'équipement y'est : air conditionné, mini frigo, bouilloire électrique, tasses, thé, café, 2 petites bouteilles d'eau par jour.
Restaurant bon mais lent pour ma part.

Date du séjour : octobre 2021