Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Tripadvisor48 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Hôtel bien situé près du centre ville d Arusha avec de nombreux magasins à proximité et un pub bien local.

Très bon endroit avant de commencer le safari pour prendre des forces et se reposer.

Piscine très agréable avec une terrasse autour pour boire un verre et profiter du magnifique soleil.

La chambre n est pas très grande mais très correcte avec un lit très confortable avec tout le nécessaire pour se sentir à l aise. La salle de bain est suffisamment grande avec également ce qu il faut sauf le shampoing. Ainsi que le balcon avec vue sur la piscine et une partie des montagnes très chouette pour admirer la vue.

Le personnel est très serviable et vous parle avec plaisir pour apprendre des mots ou conseil sur la ville ect. Très bon point.

Le petit déjeuner est correcte sans être exceptionnel mais il y a ce qu il faut pour bien manger avant de partir omelette, café, fruits frais, viande et légume.

Très bon adresse en attendant le safari

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 janvier 2018

Rien à redire, très bon rapport qualité/prix.
Hôtel calme proche de la ville.
Piscine agréable et personnel sympathiques et accueillants.
La chambre était propre et beneficiait d'un petit balcon vu sur piscine.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Nous avons passé un super séjour au Green Mountain Hôtel. Les chambres sont spacieuses et très propres, tout est fidèle au photos. Pour avoir séjourné dans d'autres Hôtel a arusha, celui la est l'un des meilleurs rapport qualité / prix.
Le petit déjeuner inclu dans le prix se présente sous la forme d'une grand buffet avec plein de plats différente, et c'était vraiment bon !

La piscine est propre et ensoleillée toute la journée, et le personnel est aux petits soins.

Je tenais à remercier sincèrement tout le personnel de l'hôtel pour sa gentillesse, on se sent vraiment bien entouré de l'arrivée jusqu'au départ !
Je recommande cette Hôtel +++ !

We enjoyed a lot Green Mountain Hotel. The rooms are spacious, really clean as you can see on the pictures.
I stayed in many differents hostel in Arusha, and Green Mountain is one the best one if you compare quality and price.
The breakfast included in the price is a huge buffet with a lot of different kind of dishes, and it was delicious !

The swimming pool is clean and you can enjoy the sun all day long, and the swimming pool staff really takes care of you.

I REALLY wanted to say "thank you" to all the staff of this hostel, they are very friendly but professional. You feel more than welcome from your arrival to your departure !
I highly recommend this hostel in Arusha !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 avril 2017

L'hotel est très bien, propre, piscine , bons repas bons services. On est venu nous chercher à l'aéroport à 22 heures pour nous amener à l’hôtel. On nous a aidé à trouver du vin et à manger à 11 heures du soir. Un patio au 3 étage en avant de l’hôtel permet au clients de voir la vie des gens qui se déroule devant eux.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 16 octobre 2016

Les plus :
- Bonne connexion Wifi
- Qualité de la prestation au niveau du restaurant (hors petit-déjeuner)
- Personnel agréable
- Bon rapport qualité/prix

Les moins :
- Peu de choix au petit-déjeuner
- Propreté de la chambre

Date du séjour : septembre 2016