Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Orbitz.com35 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2021

Super expérience dans cette endroit absolument génial. Julieth vous accueille et s'occupe de tout pour vous (excursions, safaris, kili etc...).
Super ambiance, beau jardin et billard.
Le top de l'auberge de jeunesse ;)

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 juin 2021 par mobile

Super séjour! Nous pensions y passer deux nuits, nous y sommes restés 4! Super endroit pour se reposer après un safari de quelques jours!
Junior nous a super bien accueilli! La maison est spacieuse et les chambres sont jolies et très propres. Le jardin et les espaces communs sont agréables et la cuisine délicieuse!
Je ne peux que recommander la White house of Tanzania.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 décembre 2020 par mobile

Jackson et Julieth vous accueillerons avec grand plaisir dans dans leur petit coin de paradis ! Un séjour incroyable !
On se sent comme à la maison.
Les chambres sont très confortables !
Je le recommande fortement !!

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 septembre 2018

J'ai passé 3 mois dans cette auberge lors de mon stage à Arusha, je ne peux que recommander !
Très bonne ambiance, à 15min à pied du centre !
Le jardin et ses transats permettent de profiter du soleil ! Les 3 repas sont compris et Emi et Sarah sont de très bonnes cuisinières ! La famille de Junior est très accueillante, super séjour passé avec eux !

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 octobre 2017

J'ai séjourné 3 mois à la WhiteHouse et tout a été plus que parfait.
Les chambres sont très confortables, tout est propre.
Les 3 repas sont compris et sont très bon. Parfois il y a des barbecues, très sympa!
L'ambiance est plus que conviviale, on se sentait comme chez nous.
Merci à la famille Jackson pour ce séjour!
Je reviendrai !

Date du séjour : juin 2017