Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Incroyable Expérience

C’était une expérience formidable. Le personnel est très gentil et très bienveillant. Nous avons... lire la suite

MeriameBcn
Tour Café (Bobigny Coffee)

Sarah_khm
Lisez les 133 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 décembre 2020

C’était une expérience formidable.
Le personnel est très gentil et très bienveillant.
Nous avons passé un merveilleux moment, la visite était complète, de la visite de plantation de café, à l’histoire et la culture du café, jusqu’à sa confection et sa dégustation.
INOUBLIABLE !!

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 24 décembre 2020

Nous avons fait un tour en vélo dans une plantation de café et fait du café en compagnie du guide Franck et procédé à une dégustation en compagnie de Mama Gladness également, la fondatrice de l’organisation. On nous a expliqué tout ce que la fondation faisait pour les locaux et c’est vraiment génial.
Une riche expérience je recommande!!! Et vous pouvez faire plusieurs tours différents ! Et le repas fut délicieux!

Cette fondation mérite d’être plus connue!

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 16 août 2019

Nous avons passé une nuit et une journée dans le centre de Mama Gladness !
visite du la plantation de café, des bananeraies, les guides nous ont permis de pilé de café avant de le torréfier et de la boire tous ensemble, explication de l'utilisation du biogaz. Très sympatique. Nous avons appris beaucoup de choses. Ambiance conviviale et bon enfant. Le repas du soir et du midi a été cuisiné par Mama Gladness et c'était excellent et copieux.
Tout l'amour de Mama Gladness se retrouve dans ses yeux quand elle vous regarde ou vous questionne. une très grande dame timide mais qui est une pionnière en tanzanie concernant ce type de centre culturel. Leurs ressources pour les plantations, l'éducation des enfants, l'orphelinat, les femmes viennent de vos participations financières

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Nous avons passé la matinée et le début d'après midi sur place pour découvrir la plantation de café.
L'équipe de guides est super accueillante, sympathique et attentionnée.
Belle découverte, un déjeuner exceptionnel.
Merci à eux pour leur accueil.
Une belle initiative d'éco tourisme.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 5 juillet 2019 par mobile

Très bon accueil avec une équipe et un guide très sympathiques et très souriants.
Nous avons beaucoup appris concernant la Tanzanie, les plantations et le café.
Le repas de Mama Gladness était délicieux!
Merci à Eli pour toutes les explications.

Date de l'expérience : juillet 2019