Tripadvisor

Avis sur Dee Seafood

Dee Seafood
Classé n° 116 sur 338 Restaurants à Khao Lak
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon restaurant, nous étions seuls un midi donc cLéa biaise un peu notre avis !
Beaucoup de choix thaï, pas cher et très bon !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Voilà un resto typiquement local.
On y mange très bien contrairement à certains commentaires et pour pas cher : 250 bahts a trois, soit 6€50.....
Allez y !!!!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Nous avons été tres bien accueilli dans ce restaurant et nous avons mangé trés bien, rapide et pas cher, simple mais pour tous les goûts , n existez pas vous ne serez pas déçu.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 14 septembre 2017

Difficile de comprendre pourquoi ce restaurant est mal classé...Résultat, pas grand monde... A tort
Certes, de l'extérieur, ce n'est pas très attrayant , certes les belles nappes vertes (si flashy sur les photos) ont bien vécu...mais hésitez pas, ce restaurant est au niveau de tous ceux que nous avons testés dans cette rue. Les soupes étaient particulièrement bonnes.
Les deux serveuses très gentilles
Prix raisonnables.

CONSEIL: osez les restaurant peu fréquentés. L'effet de masse fait que la plupart des gens vont là ou il y a du monde. cela a ses limites !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 9 mai 2017 par mobile

très beau mes pas bon à ce demande se que les gens mange chez eux. Franche la note est abusé la qualité moyenne à se demandé si ces pas du réchauffé de la semaine dernière.

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Dee Seafood ont aussi consulté

Takua Pa, Province de Phang Nga

Vous connaissez Dee Seafood ?