Tripadvisor
Rechercher
2 100 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent séjour à l'hôtel Moracea ! Belle plage où l'on peut longuement marcher, belles piscines avec jaccuzzi et aquabeds, accès rapide à pied à Khao Lak ! Les tarifs du restaurant snt très accessibles, plats à moins de 10 euros. Nous avions la chambre 317, à mi-pente, très calme, nous avions demandé à ne pas être au bord de la route et pas au rez de chaussée ! Nous reviendrions avec grand plaisir !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
KhaolakResort, Manager de Moracea By Khao Lak Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher dmollon

Toute l'équipe du Moracea se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre paradis. Votre pleine satisfaction est une belle récompense pour l'ensemble du personnel.

Encore un grand merci pour vos compliments!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Khaolak.

Avis publié : il y a 4 semaines

très déçu, car j'ai signaler a la réception le jour de notre arrivé 7/01/2020 que c'est le jour de l'anniversaire de ma femme ,j'avais demander s'il ne peuvent pas faire quelque chose pour marqué ça, mais à ma désolation il n'ont rien fait .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 11 janvier 2020

L'hotel est situé à flanc de colline dans un ecrin de verdure.
Notre chambre (hibiscus) était en deuxième rang par rapport à la plage. La chambre est grande mais peu de lumière et mériterait une rénovation. Pas de bruit. Nous avions la vue sur l'océan.
Les chambres standards sont certainement moins confortables car proches de la route
Salle de pdj face à la mer: c'est magnifique. Pdj copieux et varié.
La plage privée est magnifique et les transats peut-etre en nombre insuffisants.
Nous avions une voiture pour nous deplacer pour aller diner à Khao lak
très bon séjour

Date du séjour : janvier 2020
KhaolakResort, Manager de Moracea By Khao Lak Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher laurentpT2502US

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre coin de paradis.

Merci infiniment de votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre établissement.

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Hotel a flanc de coteau tb entretenu. A 1 km de la ville accessible a pied. Un peu impersonnel. J y suis restée 5 nuits. Les chambres sont vastes et bien décorées. Le buffet su pdj avec vue sur la mer est bien pourvu. Dommage qu il ny ait pas de transats directement sur la plage. On se sent a distance de la mer

Type de voyage : A voyagé en solo
KhaolakResort, Manager de Moracea By Khao Lak Resort, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Cher mariecE3760KJ

Avis écrit le 28 décembre 2019

Magnifique sejour pendant Noel. Hotel situe dans une foret luxuriante, plage accessibld facilement et repas sous les cliquetis des vagues. Un peu bruyant avec la route au dessus, personnel devant faire des progres en anglais en general. Chambre de bonne facture et infrastructure permettant de passer de supervacances au soleil. Prenez le cours de cuisine thai, il est top avec des cuisiniers charmants.

Date du séjour : décembre 2019
KhaolakResort, Manager de Moracea By Khao Lak Resort, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2019

Cher Gsuarez06