Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 décembre 2019

Loin du tumulte bruyant et fatiguant du coeur de Khao Lake. Super accueil. Une équipe très professionnelle. Magnifique séjour. Merci à Op de nous avoir conseillé une sortie exceptionnelle, 8 personnes sur une plage de rêve, un pur moment de bonheur. Nous avions loué une voiture, 10 minutes pour aller sur la super plage de Coconut Beach .... notre programme nous oblige à partir ....

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 9 avril 2019 par mobile

2 nuits (2 au 4/4) avant un voyage en croisiere plongee. bon resto autour ...chez pam et un autre tres traditionnel.
pret de velo pour aller a la plage qui est aussi tres agreable (plage du mariott).
le proprietaire est prevenant et tres attentionne, il se pliera en 4 pour repondre a vos demandes.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 5 février 2019 par mobile

Alors que nous étions indécis quant à notre venue en Thaïlande, le propriétaire Boss nous a vraiment rassuré et gardé notre chambre malgré notre annulation sur booking. Il est resté éveiller jusqu'à presque minuit pour nous accueillir.
Tout au long du séjour, il a été très prévenant et aux petits soins pour que notre séjour se passe au mieux. Super expérience à Khao Lak

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Petit hôtel à taille humaine neuf. Les chambres sont spacieuses sobre et jolies tout le confort ,super literie, propreté irréprochable, le propriétaire Mr Hop et sa maman sont au petits soins et d'une gentillesse dans nom!Nous avons passé un super séjour. Petite piscine avec joli jardin fruitier Me Hop nous à offert un panier de fruits. A 500 mètre vous avez 2restaurants, par contre il vous faut un moyen de transport car loin de tout. Adresse super!!

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Petit hôtel familial tout neuf, très bien tenu, d une très grande propreté.
L envie de faire plaisir se ressent et on se sent très à l aise.
Le petit déjeuner est très bien.
Je recommande vivement cet établissement.

Date du séjour : février 2018