“La propriétaire est très sympa”

Aieaieaie Restaurant
Classé n° 5 sur 344 Restaurants à Khao Lak
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La propriétaire est très sympa à l’écoute de ses clients. Nous avons très bien mangé. Le personnel gentil, le service est rapide . Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je vous conseille aïe aïe restaurant tout est bon
Le personnel est très agréable ,un très bon accueil
Merci à toi Marlène pour ton accueil chaleureux et tes conseils tu connais ton métier
On signe pour la thailande usuelle tu aime tant et on le ressent dans le programme aussi de frenchy explorer
De gros merci Cath et flo

Avis publié : 16 janvier 2020

Je recommande, excellente cuisine à prix raisonnable, accueil chaleureux. Marlène est très serviable et de bons conseils pour visiter la région.

Avis publié : 15 janvier 2020

Super restaurant, la patronne est aux petits soins avec les clients. Le repas est copieux et très bon. Rien à redire.

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Diner en toute simplicité chez Marlène qui n'a pas volé sa réputation de la meilleure frite de l'ouest thaïlandais. Une bavette d'enfer, un poulet délicieux un service accueillant et disponible. Bref une très bonne adresse et en plus elle propose des excursions aux petits oignons.

Les voyageurs ayant consulté Aieaieaie Restaurant ont aussi consulté

Khuk Khak, Khao Lak

Khao Lak, Province de Phang Nga

Vous connaissez Aieaieaie Restaurant ?