Tripadvisor
Khao Lak

“Très bon restaurant sur Khao”
Avis sur Khung Seafood

Khung Seafood
Classé n° 73 sur 344 Restaurants à Khao Lak
Cuisines : Thaï
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon restaurant sur Khao Lak !
C’est dans les prix les plus faibles que vous trouverez ici (soit entre 100 et 150 bath les plats thaïs) !
Une infinité de choix pour tous les plaisirs !
Très bon repas et personnel super sympas !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 25 janvier 2019 par mobile

Le meilleur restaurant de khao lak. La nourriture excellente que ce soit le poisson ou les autres plats, lieu convivial, serveurs d'une grande gentillesse.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

De passage quelques jours à Khao Lak avec mon épouse nous avons découvert cet charmant restaurant à côté du club de plongée Iq-dive. Nous en avons fait notre cantine. La carte est riche et variée, les plats tous meilleurs les uns que les autres, l'accueil très chaleureux et les prix très légers. Bref, la bonne adresse à Khao Lak

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 12 avril 2016 par mobile

Resto à touristes
Plats pas mauvais mais très gras
On ne demande pas le niveau d'épice du coup yen a pas vraiment !
Service à peine convenable
Pas la peine de s'arrêter

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 27 janvier 2016 par mobile

L'endroit est sympa, le service souriant et efficace mais n'y allez pas pour savourer toutes les subtilités de la cuisine thaïlandaise. Tout est fade même en réclamant "Spicy". C'est dommage car le personnel est très gentil.

Date de la visite : janvier 2016

Les voyageurs ayant consulté Khung Seafood ont aussi consulté

Khuk Khak, Khao Lak
Takua Pa, Province de Phang Nga

Khao Lak, Province de Phang Nga

Vous connaissez Khung Seafood ?