Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Plongée à Surin Island

Superbe journée plongée et un grand merci à Stéphane (de Pau) pour son professionnalisme et sa... lire la suite

Avis publié : hier
mnhvoro
par mobile
Très bon séjour

J’ai plongé pendant deux jours avec Stéphane, moniteur français très sympa, à l’écoute et qui, en... lire la suite

Avis publié : hier

1 111 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

MERCI! MERCI! MERCI!
Ce centre de plongée est tout simplement parfais! Depuis les explications et tarifs envoyés par mail avant notre départ en Thaïlande; la qualité du refresh effectué avec Eva la veille de la croisière; la gestions des bagages à notre arrivée sur le bateau, le transferts jusqu’à notre prochain hôtel... tout est parfait!! Et sans parler de la croisière en elle même! Un régal!!! Un grand merci à Noéllie notre guide qui nous a accompagné tout au long de nos plongées! Elle est une vraie passionnée et elle le partage sans retenue! C’était un vrai bonheur d’être si bien accompagné! Merci énormément à elle, et à toute l’équipe de Khao Lak Explorer!

Avis publié : il y a 3 semaines

Une mini croisière vraiment très agréable. Stéphane notre instructeur, très sympa, à l’écoute, professionnel, il connaît bien les sites et la faune. Nous le recommandons vivement. Nous avions un petit groupe très sympa. Les briefs plongées très bien expliqués. Nous regrettons juste de ne pas être restés plus longtemps. Une belle expérience Thaïlandaise. Grand merci aussi à Gaby pour cette organisation de dernière minute.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Advenced passé avec Sébastien : un instructeur adorable, très professionnel qui nous fait partager sa passion pour la plongée … quant aux sites, que dire si ce n’est que nous en avons pris plein les yeux autant pour la faune, la flore et tous les fonds avec en prime la vision à 2 reprises d’une superbe raie manta à Kho Bon Je recommande vivement ce centre de plongée !!!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Croisière très agréable dans les Similan . L équipage est au petit soin et la cuisinière au top! Merci à Sebastien pour sa gentillesse et pour l advanced. Merci à Noz pour son professionnalise et son attention et merci à Nin pour sa bonne humeur et ses bestioles!! A recommander

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accompagnés de Théo et Nono une journée exceptionnelle riche en découvertes et amusements entre l’ambiance et les moments partagés dans l’eau et sur le bateau ne pas hésiter à embarquer...pour une journée au paradis

Date de l'expérience : décembre 2019