Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Requin guitare!

Incroyable plongée sur Richelieu Rock! Conditions complètement atypique pour ce lieu mais quel... lire la suite

Avis publié : hier
keddas
Saint-Gilles, Belgique
plongées à Richelieu Rock avec Stéphane

superbes plongées sur ce site encadrées par Stephane qui a été un super guide. Merci beaucoup à lui... lire la suite

Avis publié : hier

à partir de 131,63 $US
1 117 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous venons de passer une nuit en mer, aux îles similan, effectuant 6 plongées sur ces deux jours : magnifiques fonds marins où nous avons pu observer requins, raies, tortues, murènes mais surtout 10 000 poissons de toutes les couleurs
Merci beaucoup à Stéphane, moniteur français au top, pour l’ensemble de ses explications et sa pédagogie !
C’était pour moi une première fois de plonger depuis un bateau mais le stress s’est vite dissipé dés la première plongée pour pouvoir profiter au maximum !!
Je garde un très beau souvenir de ce mini séjour (coucher de soleil et nuit étoilée y ont contribué aussi)

Seul bémol qui donne 4* : les snorkeler paient quand même cher pour un service bien inférieur : pas d’accompagnement, d’indications et moins de sorties possibles que les plongeurs !

MERCI! MERCI! MERCI!
Ce centre de plongée est tout simplement parfais! Depuis les explications et tarifs envoyés par mail avant notre départ en Thaïlande; la qualité du refresh effectué avec Eva la veille de la croisière; la gestions des bagages à notre arrivée sur le bateau, le transferts jusqu’à notre prochain hôtel... tout est parfait!! Et sans parler de la croisière en elle même! Un régal!!! Un grand merci à Noéllie notre guide qui nous a accompagné tout au long de nos plongées! Elle est une vraie passionnée et elle le partage sans retenue! C’était un vrai bonheur d’être si bien accompagné! Merci énormément à elle, et à toute l’équipe de Khao Lak Explorer!

Avis publié : il y a 3 semaines

Une mini croisière vraiment très agréable. Stéphane notre instructeur, très sympa, à l’écoute, professionnel, il connaît bien les sites et la faune. Nous le recommandons vivement. Nous avions un petit groupe très sympa. Les briefs plongées très bien expliqués. Nous regrettons juste de ne pas être restés plus longtemps. Une belle expérience Thaïlandaise. Grand merci aussi à Gaby pour cette organisation de dernière minute.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Advenced passé avec Sébastien : un instructeur adorable, très professionnel qui nous fait partager sa passion pour la plongée … quant aux sites, que dire si ce n’est que nous en avons pris plein les yeux autant pour la faune, la flore et tous les fonds avec en prime la vision à 2 reprises d’une superbe raie manta à Kho Bon Je recommande vivement ce centre de plongée !!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Croisière très agréable dans les Similan . L équipage est au petit soin et la cuisinière au top! Merci à Sebastien pour sa gentillesse et pour l advanced. Merci à Noz pour son professionnalise et son attention et merci à Nin pour sa bonne humeur et ses bestioles!! A recommander