1 662 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

Superbe hôtel un peu hors du centre et très au calme.
Belle piscine, accès directement depuis les chambres, un vrai plus.
Personnel sympathique et attentif. Petit déjeuner varié et délicieux.
Plage magnifique

Type de voyage : A voyagé en famille
The Haven Khao Lak Khaolak, Marketing de The Haven Khao Lak, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Dear cmtache,

Thank you very much for your kind rating 5* here on TripAdvisor!

We appreciated for your concise and helpful feedback describing about your recent stay at The Haven Khao Lak sharing to another guests. Delighted to know that our associate service, breakfast, amazing swimming pool, quiet and beautiful beach.

We really hope that we will meet again soon for another memory.

Best regards,

Joy / Assistant Front Office Manager
afom@thehavenkhaolak.com

Avis écrit le 19 février 2020

Nous avons passé 12 jours à l’hôtel THE HAVEN et c'est le plus beau séjour que nous ayons passé. Nous avions une villa avec vue sur mer et jacuzzi privé. Tout le séjour a été impeccable, la chambre était parfaite, le personnel au petit soin et une piscine juste magnifique.
Nous y reviendrons c'est sur !
Je recommande +++

Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans ce magnifique hôtel paisible et idyllique.
Il se situe après khao lak en venant de phuket et profites donc d’une immense plage kilométrique quasiment vide en pleine haute saison et quelque soit l’heure de la journée.
Il est isolé mais l’hôtel prête des vélos et il est possible sans trop de difficultés de rejoindre le centre soit à vélo soit en taxi qui vous attendent à l’entrée de l’hôtel. 4-5 restaurants typiques se trouvent à proximité.
Le service est irréprochable.
Chambre de courtoisie disponible au Check out.
La piscine principale fait plus de 250m de long et possède deux bars dont un réservé aux fumeurs.
Les chambres avec un accès direct piscine sont un plus non négligeable pour se rafraîchir aisément et en toute tranquillité. En général les chambres donnent accès à une piscine pour 3 à 10 chambres. Sauf les villas qui donnent sur la toute grande piscine en face de la mer.
Chaque chambres et villas avec accès piscine ont un jacuzzi privé.
Le petit déjeuner offre un choix variés avec notamment un éventail de fruits, smoothies délicieux, ...
Nous recommandons sans hésitation

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 février 2020

Hôtel vraiment splendide ! Séjour parfait dans cet hôtel, les piscines sont impressionnantes et très propres, le personnel est très agréable et souriant, les massages aux abords de l'hôtel sont appréciable et très peu coûteux. Les chambres offrent une vue sur les piscines et sur la mer, c'est le paradis, elles sont très propres également et très spacieuses. La nourriture est bonne, les repas changent tous les soirs et sont accompagnés d'une chanteuse et d'un musicien. Je recommande très fortement cet hôtel ! A refaire à l'occasion !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 21 janvier 2020

Magnifique hôtel, avec une piscine splendide vue sur la mer. Il y a des transats en nombre suffisant, un coin spécial pour les fumeurs et 2 bars. L’eau est bonne et très propre. La végétation et les fleurs sont très belles. La plage est belle, grande et sauvage. La chambre est spacieuse et très propre, bonne literie sauf les coussins. La salle de bain est grande et très jolie, il manque juste un meuble pour poser nos affaires.
Le balcon est un peu petit, c’est dommage, par contre il y a un étendage donc c’est très pratique.
L’hôtel est calme et c’est parfait pour se reposer et se détendre. Adult only donc parfait si vous n’avez pas d’enfants. Nous avions une chambre standard sans accès au couloir piscine et c’était très bien car la piscine est immense et on a quand même l’impression d’être seul.
Le restaurant est très bien et on y mange merveilleusement bien les spécialités thaï. Il y aussi quelques plats italiens et des burgers. Mention spéciale au Chef June qui est d’une gentillesse incroyable. J’ai fait avec lui le cours de cuisine et c’était une expérience inoubliable. Je suis allée avec lui au marché local pour acheter les ingrédients et il m’a donné plein d’explications sur les produits. J’ai ensuite cuisiné avec lui 3 plats et un photographe a fait des photos qu’il m’a ensuite gravé sur un cd. Je vous conseille ce cours de cuisine car le Chef June est génial.
A 5 min à pieds de l’hôtel, il y a plusieurs stands de massage qui sont tops (400 bahts le massage d’une heure). Il y aussi quelques restaurants.
Pour aller au village qui est à 7km, il faut prendre un taxi (300 baht). Le village n’a rien d’extraordinaire hormis le marché du soir à Bang Niang qu’il faut faire.
Nous sommes allés voir de la boxe thaï (grâce au conseil de Chef June) et c’était une très belle expérience. Nous sommes allés également aux cascades du parc national’ c’est très joli, ainsi qu’à la small sandy beach (le billet d’entrée du parc national donne accès aux cascades et à cette plage, bien que pas située au même endroit).
Nous avons fait une excursion à la baie de Phang-Nga avec Nicetrip Khaolak, agence française. L’excursion est en petit groupe et évite les flux de touristes sur les sites visités donc c’est plutôt bien.
Khaolak est beaucoup plus calme que Phuket et conserve encore son authenticité hormis le centre. C’est une belle région et les thaïlandais sont très gentils. On se sent en sécurité.

Date du séjour : janvier 2020