Points forts des avis
Superbes découvertes

Nous avons réalisé 3 excursions "autrement". La première, "James bond autrement" avec notre guide... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
stephab2019
Dour, Belgique
par mobile
Que du très bon

Agence francophone qui propose des excursions autrement et c'est vraiment le top et réel. Nous... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours

à partir de 56,12 $US
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 559
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Déjà 2 excursions, et on attend la 3eme pour Mardi. On ne dévoilera pas ce que autrement veut dire, soyez curieux vous serez récompensés. Merci à Patrice pour ton enthousiasme, et ton envie de partager avec ton groupe, qui très vite partage. Les journées passent à une vitesse, et pourtant 5h55, et 6h30 la 2eme
..ça pique , mais ça vaut la peine. Pas oublier Yuth le sympathique Driver, very friendly... pour les autres photos, allez les faire vous-même

Date de l'expérience : janvier 2020
josedE2723FT, Directeur général de Nice Trip Khaolak, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Toute l équipe vous remercie de votre soutien et vous attend pour la suite du programme...qui comme vous avez pu le constater est AUTREMENT.

Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

Nous venons de terminer cette merveilleuse journée « JAMES BOND AUTREMENT «  époustouflante exceptionnelle...
Nous sommes presque seuls au monde ( tout l’intérêt d’être en petit groupe ) , un groupe très sympa et nous parlons la même langue donc une journée d’échanges
Patrice notre accompagnateur est plein d’empathie et soucieux que vous passions une belle journée et YUTH , notre chauffeur est au petits soins ...
Alors sans hésitation c’est un À+
Elisabeth et Philippe

Date de l'expérience : janvier 2020

A+ j'utilise cette abréviation pour A PLUS TARD également et vous la propose pour venir nous revoir pour d autres balades et vous remercie pour ce 5* dédié à toute l équipe.

Avis écrit le 21 janvier 2020

Nous avons fait la baie de Phang-Nga (James Bond autrement).
C’était une très belle expérience. L’excursion se fait en petit groupe (10 personnes) et tout est très bien organisé. Il faut se lever tôt mais cela permet d’arriver sur le site avant le flux important de touristes. On a donc pu faire de magnifiques photos en se croyant quasi seuls au monde. Patrice est très sympathique et donne de bonnes explications. Yuth, l’accompagnateur thaïlandais est très sympathique également. Je vous conseille cette agence.

Bonjour Stellina,
Vous avez posté 147 avis avant celui ci crédité de 5*...QUOI DE PLUS RASSURANT pour les lecteurs de tripadvisor qui cherchent une agence sérieuse pour organiser leurs excursions en toute confiance...Un grand merci pour votre recommandation et toute l équipe se fera un grand plaisir de vous faire découvrir notre belle région si vous repassez sur Khaolak.
José

Avis écrit le 19 janvier 2020

Très belle excursion en petit comité. Patrice, notre guide très à l'ecoute. Explications et anecdotes à profusion. A ne pas manquer.
Mireille

Date de l'expérience : janvier 2020

A ne pas manquer...Cela résume parfaitement cette belle balade que nous organisons AUTREMENT comme vous avez pu le constater et vous remercions de votre soutien.
Toute l équipe.

Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Nous avons été ravi des 2 excursions que nous avons faites , le bain des éléphants et la balade de José.
Du personnel compétent, sympathique, attentionnés ....
Sur l’excursion de la balade de José aucun supplément à prévoir (ce qui est rare) nourriture, boisson ...

Et Patrice le guide, un vrai puit de savoir grâce à sont parcours de baroudeur ^^.
Ces 2 excursions sont un vrai souvenir gravé.

Osez José !

Date de l'expérience : janvier 2020
josedE2723FT, Directeur général de Nice Trip Khaolak, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Merci de rappeller qu il n y a rien aucun supplément à prévoir pour toutes nos balades car nos prestations sont en formule "TOUT INCLUS" sauf vos dépenses perso(souvenirs etc...) et les pourboires pour notre staff laisssés à votre discretion bien sûr.
Merci de votre soutien et ravi que vous gardiez un excellent souvenir de vos 2 sorties.
Cordialement .