The Home Star
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Le salon de massage incontournable de Cha am

L’équipe vous accueille avec soin. Respect des gestes sanitaires. Le staff est à l’écoute et vous... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Miminininounou
par mobile
Massage

Je sors du massage encore exellent rien a dire sur la prestation que du bohneur :) les filles... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Venture396282
Lisez les 905 avis

Google
Expériences recommandées à Cha-am et alentour
à partir de 131,31 $US
à partir de 127,32 $US
à partir de 156,71 $US
à partir de 133,94 $US
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 905
Avis écrit le 17 mai 2020 par mobile

Suite à un second voyage en Thaïlande en début d’année , nous sommes retournés à l’adresse incontournable de cha-am: the home star! Toujours aussi accueillante et professionnelle, l’équipe et le patron nous laissent une fois de plus un souvenir inoubliable: des massages à la perfection, une propreté impeccable et tout ça dans la bonne humeur. Allez y les yeux fermés !

Date de l'expérience : janvier 2020
Jessydechaam, Propriétaire de The Home Star, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2020

Hello
,tout le staff de THE HOME STAR ainsi que moi même vous remercions de ce commentaire concernant notre spa c'est toujours un réel plaisir de lire ce genre d'avis sur TripAdvisor,celà nous encourage à continuer nos efforts pour améliorer sans cesse la qualité de nos prestations...Et Biensûr un grand merci pour être venu vous faire chouchouter chez nous....encore merci et à très bientot...amities JC

Avis écrit le 16 mai 2020

les meilleurs massages professionnels de Thaïlande !
un moment de ressourcement est zenitude absolut, super pédicure après un foot massage enveloppent, et je vous conseil la partie coiffure qui n,'a rien a envier aux salons parisiens car MO est un artiste coloriste ! Cha am est un petit coin de campagne calme au bord de la mer mais on s'y arrête car on sait qu'on va faire un passage energisant au Home star, merci a toute l'équipe et au boss toujours a l'écoute et présent pour bien chouchouter ses clients.

Date de l'expérience : mars 2020
Jessydechaam, Propriétaire de The Home Star, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2020

Alors Là voilà un commentaire bien pesé haha.... Une belle recommandation pour notre spa,Biensûr nous n'entrerons pas dans le jeu des comparaisons avec les nombreux autres spas de Thailande mais il est vrai que nous faisons notre maximum pour que notre salon soit a la hauteur des exigences de nos clients...tant au niveau de l'accueil,que de la décoration ,que des musiques d'ambiance,que des senteurs naturelles Et Biensûr que du professionnalisme de notre staff..nous faisons également notre maximum pour toujours evoluer vers le haut à tous les niveaux de compétences que ce soit ...etc....et nous pensons y parvenir au vu de la satisfaction affichée de chacunes et de chacuns. En tout cas merci à vous pour etre venue vous faire chouchouter chez nous ce fût un grand plaisir de vous recevoir ..et si nos echanges personnels ont pu vous guider dans vos futurs choix de vie,sachez que j'en suis heureux et honoré.. ..... Amitiés...

Avis écrit le 13 mai 2020

Après-midi détente. Je commence par un body scrub, puis massage relaxant de 1h30 suivi d’un soin du visage au Collagène de 1h un vrai délice puis je termine par un soin capillaire et un brushing. L’équipe est au petit soin, JC le maître des lieux et son épouse sont de vrais pro et ils sont tous tellement agréables et souriants. Un vrai moment de détente. Merci de votre gentillesse.

Date de l'expérience : mai 2020
Jessydechaam, Propriétaire de The Home Star, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2020

Bonjour Laurence.
C'est toujours un réel plaisir de vous recevoir,dans notre THE HOME STAR. Vous avez pu vous apprécier les différents services offerts par notre spa,et la qualité de notre personnel et vous avez choisi d'en être une fidèle cliente malgré la distance qui nous sépare....30 km puisque vous venez de Hua hin...
Biensûr, toujours,nous nous efforçons d'être à l'écoute de nos clients dans l'optique de nous améliorer encore et encore.... Alors merci de le remarquer et de conseiller à 100% .
Merci pour votre sympathique commentaire concernant notre spa celà nous fait toujours plaisir....amities

Avis écrit le 13 mai 2020

L'incontournable endroit pour un bon message ! Equipe très professionnelle accueil magnifique
Je vous conseille vivement cet institut
Certainement le meilleur de hua hin

Date de l'expérience : mai 2020
Jessydechaam, Propriétaire de The Home Star, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2020

Bonjour Ludo
, merci pour ton gentil commentaire à propos de notre spa sur TripAdvisor et surtout merci de nous qualifier de meilleur institut à Hua hin c'est peut-être vrai, c'est tellement courant qu'on nous dit ... on va finir y croire haha ​​.... en tout cas c'est très sympa et ça nous touche .... Merci aussi d'être venu De si loin pour vous faire chouchouter, ce fut un plaisir de vous recevoir .... nous avons vraiment j'espère vous revoir ..

Avis écrit le 7 mai 2020

The home star, une fois après s'être baigné mangé un bon riz thaï, il vous attend un salon de massage juste en face de la plage. Des pieds dans l'aquarium aux massages relaxant et thérapeutique, the home star ce démarque de tous les salons de massage, le propriétaire du salon vous accueillera de façon très humaine et ses employées sont d'un professionnalisme rare. Je recommande THÉ HOME STAR sans aucun doute !!!

Date de l'expérience : décembre 2019
Jessydechaam, Propriétaire de The Home Star, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2020

Bonjour Ralph
et merci pour votre sympathique commentaire concernant notre spa. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié tous les services que nous vous avons proposé. Tant il est vrai que nos massages sont très agréables et excellents pour la santé.... Revenez vite pour découvrir d'autres soins tout aussi agréable et indispensable pour le bien-être physique et mental....
Amitiés