Tripadvisor
Hua Hin
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2018

Personnel très sympathique. Magnifique piscine. Chambre qui fais old school mais très sympathique et spacieuse. Dommage la douche un peu chaude. Impossible d'avoir de l'eau tiède. La femme d'ouvrage un peu trop curieuse. Mais j'ai vraiment apprécie mon séjour dans cette hôtel

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2017 par mobile

Hotel très sympa. Chambres spacieuses et climatisées. Le personnel est gentil.
La piscine est génialement grande.
Bon compromis entre terre et mer.
À environ 200 mètres de la place et 500 mètres du night market.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 mars 2017 par mobile

Rien a dire sur cette semaine passée dans l'hôtel en famille avec 2 enfants de 4 et 6 ans. La piscine est énorme 25m de long. Il y a un petit toboggan. Le personnel est au petit soin sans être envahissant. La suite famille plus est au top. Free Wifi partout petite restauration (pas le soir). Petit dej payant relativement cher pour la thailande mais négociable sur longue periode et hyper copieux . On mangeait pas le midi... on vous conseille vivement. Bravo My way. Sympa la guitare et le clavier dans la chambre si vous êtes musiciens.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 janvier 2016 par mobile

Séjour très agréable dans cette hotel.
Le personnel est accueillant et agréable.
La chambre est propre avec une bonne literie.
Superbe piscine où il fait bon se relaxer.
Le petit déjeuner est un peu cher ,dommage.
Sinon c'est une adresse que nous recommandons.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
MyWayHH, Manager de My Way Hua Hin Music Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2016

Bonjour Jacques,

Avis écrit le 15 août 2014

Hua Hin n'offre pas un grand intérêt pour la plage et la ville mais l'hôtel, My Way, dans lequel nous avons séjourné est très agréable, bien qu'éloigné du centre (bus, taxi ou tuck tuck indispensables). L'accueil est professionnel. L'ambiance musicale, discrète, incite au farniente. Les chambres, inspirées de thèmes musicaux, sont récentes et propres, ainsi que la piscine et la salle de fitness. La chambre familiale est cependant un peu petite. Les espaces extérieurs sont bien aménagés. Le petit déjeuner est varié. Idéal pour séjourner une ou deux nuits avant de partir vers Koh Tao, en train couchettes.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille