1 058 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2019 par mobile

excellent hotel avec des room vraiment spacieuse, la piscine privatif est juste amazing. le personnel est vraiment acceuillant.
le buffet est au top. les chambres sont financierement correct par rapport a la prestation donné. je recommande fortement cet hotel si vous voulez vous relaxez.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
capeandkantary, Cape Nidhra Hotel, Hua Hin Management de Cape Nidhra Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2019

Dear tophe_60,

Thank you for sending us your views on your visit to Cape Nidhra Hotel, Hua Hin. We are pleased to read that you enjoyed your stay and we hope very much to have the pleasure of seeing you back with us in the future.

Cape and Kantary Hotels supports SOS Children’s Villages and the TSPCA. We do not serve foie gras, birds’ nest or shark’s fin and we stand firmly against the exploitation of Thai elephants for commerce or entertainment

Sincerely yours,
Cape Nidhra Hotel, Hua Hin Management

Avis écrit le 27 mars 2019 par mobile

Resté 3 nuits, bel hôtel, magnifique piscine et rooftop, très bon accueil et plage sublime, bon repas
Chambre avec piscine et proximité du centre ville animé
Tout à côté : change, supermarché etc..
Seul bémol : les cocktails pas top

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
capeandkantary, General Manager de Cape Nidhra Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2019

Bencdi,

Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre critique très positive de votre visite à l'hôtel Cape Nidhra, Hua Hin. Lors de votre prochaine visite, veuillez discuter avec notre personnel du bar de la manière dont vous préférez mélanger vos boissons. Notre objectif est de donner à nos clients un séjour agréable et mémorable à tous égards. Nous sommes impatients de vous accueillir tous à l’avenir.

Cape Nidhra Hotel, Hua Hin Management

Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

2 eme sejour..service de chambre impeccable. Personnel extrêmement poli et aimable.
Seul reproche les plats du buffet du petit-déjeuner sont trop souvent froid. J'y retournerai sans hésitation. Hors le cadre et le calme sa situation est un atout majeur.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
capeandkantary, General Manager de Cape Nidhra Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2019

Gydav,

Nous vous remercions encore une fois pour votre avis très aimable sur votre séjour à l'hôtel Cape Nidhra à Hua Hin et pour votre recommandation. Lors de votre prochaine visite, veuillez demander à notre personnel si vous n'êtes pas satisfait de notre petit-déjeuner buffet et je suis sûr qu'ils pourront vous aider. Nous espérons vous revoir bientôt pour une troisième visite.

Avis écrit le 13 novembre 2018 par mobile

Cet hôtel est vraiment un petit coin de paradis, tout y est parfait : accueil, service, chambre, literie, petit déjeuner incroyable !

Bref nous avons passé un super séjour.

Merci à Jan (guest relations manager) pour ses conseils avant le séjour et pour le suivi pendant le séjour.

Encore merci à toute l’équipe et à bientôt

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
KasemkijS, General Manager de Cape Nidhra Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2018

Nous vous remercions de vos compliments gratifiants lors de votre séjour à l'hôtel Cape Nidhra de Hua Hin, de votre recommandation et de votre reconnaissance des attentions de notre personnel. Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt tous les deux.

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Nous avons passé une merveilleuse semaine avec notre fille dans cet endroit magique !
Que du bonheur ! Luxe pur !
Accueil chaleureux de la part du directeur Suisse ( Grüezi und Dankeschön, es war grandiose bei euch)
Chambre superbe avec piscine privée et terrasse , nous étions au dernier étage
Petit déjeuner grandiose avec jus de fruits frais et de magnifiques viennoiseries ,service du matin avec beaucoup de précision et de sourires ..
Très belle piscine à débordement et vue sur la plage privative ..
Petites attentions tout au long de la journée au bord de la piscine : glaces , Smoothies , lingettes en éponge rafraîchissantes , petites mignardises.. Quelles surprises !
Le bar à l'étage mérite une visite .. vue magnifique le soir et .. très belle musique
Le personnel est d'une grande gentillesse et disponible à tout moment de la journée
Nous avons adoré cet endroit .
Merci à toute l'équipe du Cape Nidhra pour ces merveilleux moments
Nous vous souhaitons encore beaucoup de succès
Meilleurs messages d'Alsace ..

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
KasemkijS, Cape Nidhra Hua Hin Management de Cape Nidhra Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Kingersheim,

Nous vous remercions pour vos commentaires très aimables sur votre visite en famille à l’Hotel Cape Nidhra à Hua Hin et pour vos compliments généreux à notre personnel attentif. Nous espérons très sincèrement que nous pourrons avoir le plaisir de vous revoir tous à l'avenir.

Sincerely yours,
Cape Nidhra Hua Hin Management