3 635 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2020

Premier établissement de la chaîne Anantara, l'établissement de Hua Hin est intemporel. Nous avons été conquis par les jardins luxuriants et extrêmement bien entretenus : l'espace laggon (réservé aux suites) est un enchantement, une piscine donne sur un bassin de nénuphars. Le reste du parc est très bien arboré et décoré avec soin, les poteries traditionnelles, les sculptures, et le soir venu, les torches. Les bâtiments sont en bois sombre et dans le style traditionnel thai : nous avons apprécié que l'établissement ne soit pas construit en hauteur (chose qui est devenu bien rare à Hua Hin). Côté chambre, certaines ont une très belle vue sur la mer et d'autres sur les jardin. Les chambres sont sobres mais très bien équipées, le mobilier est de bon goût. La plage est au pied du jardin, pas besoin de traverser la moindre route, on peut profiter de la longue plage lorsque la marée est basse pour se baigner ou regarder les pêcheurs et les aigrettes. La restauration est de très bon niveau (Dawana, responsable de la section Food and beverages saura vous conseiller et vous chouchouter) , le petit-déjeuner est très copieux et bien organisé, le restaurant thai est l'un des meilleurs selon Tripadvisor (est nous confirmons que nous y avons passé un très bon moment) . Des buffets sont organisés près de la mer et un restaurant italien complète l'offre de restauration. Le personnel est très compétent et le spa (qui est un havre de paix) est excellent. Côté activités , Alex, qui s'occupe des excursions et des activités vous conseillera de belles promenades : nous avons opté pour le Parc National et nous ne le regrettons pas. En somme, nous recommandons cet établissement pour toutes ces raisons et nous ajoutons que sa proximité avec Bangkok est un plus qu'il ne faut pas négliger (un van vous conduit en trois heures à l'aéroport). Nous sommes séduits et tenons à remercier M. Rohrer et toute son équipe pour leur accueil si chaleureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont très agréables ; les suites permettent de bénéficier d'une autre piscine, côté lagoon, magnifique.
Date du séjour : février 2020
chonthicha_ni, Manager de Anantara Hua Hin Resort, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Dear Christian B,

We are delighted to learn that you had a memorable stay and we appreciate your kind praise of our team members. I will ensure to share this feedback to the rest of the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional customer service.

I would say three thing that you shouldn't be missed when you are in the Anantara's first ever property are;
1) Visit spa as the building itself is very unique and looking over to the lagoon with super comfy relaxing area after finished your treatment.
2) Stay one of our suite room, it comes with exclusive benefit. It's including complimentary daily canape and drinks, laundry, shuttle bus service, yoga class and many more.
3) Explore Rim Nam (Thai restaurant), we are the top list of the restaurant in Hua Hin on TripAdvisor.

Looking forward to welcoming you back in near future.

Best regards,

Chonthicha Kaewchaluai (Ni)
Executive Secretary to General Manager

Avis écrit le 5 février 2020

Magnifique resort avec un personnel d'une gentillesse incroyable. L'endroit est paradisiaque, l'atmosphère y est unique avec le chant des oiseaux. Le petit déjeuner propose de tout de tout et de tout! Le resort est au bord de l'eau mais pas de plage à proprement parlé. Mais il est tout à fait loisible de s'installer aux transats le long de l'eau pour profiter de l'air et du bruit des vagues. La petite salle de sport offre tout le nécessaire pour éliminer les calories prises au petit déjeuner.

Date du séjour : janvier 2020
chonthicha_ni, Manager de Anantara Hua Hin Resort, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2020

Dear Bidou00,

Nice to read that you were enjoying the stay so much, this is one of the best review that we have been receiving this week. We are much appreciated and would love to welcoming you back in the resort again in near future.

Hope you have burned all calories at the time you reach home...people who love to eat are always the best people!

Best regards,

Chonthicha kaewchaluai (Ni)
Executive Secretary to General Manager

Avis écrit le 14 avril 2019

superbe ensemble à taille humaine tres propre personnel tres courtois et compétent. cuisine semi gastronomique plage propre mais mer agitée et environnement autour de l hotel pas terrible. convient parfaitement
pour extension farniente.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
Pierre-A_Ju, Manager de Anantara Hua Hin Resort, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Cher Passport15032677493, merci d'avoir passe vos vacances avec nous et de partager votre experience sur TripAdvisor. Nous sommes ravies de lire que le personnel etait courtois et competent et que la cuisine vous a aussi plu. Nous esperons vous accueillir de nouveau dans notre etabliseement. Cordialement, Pierre-Antoine.

Avis écrit le 9 avril 2019

super staff, superbe location, superbe nourriture.
Les chambres sont grandes et agreables.
les jardins sont somptueux, le staff souriant et le Management toujours presents et disponibles.
Excellent petit dejeuner.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
Pierre-A_Ju, Manager de Anantara Hua Hin Resort, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2019

Cher David, merci beaucoup d'etre reste avec nous, c'etait un plaisir de vous accueillir a nouveau dans notre etablissement. Nous sommes ravies de lire que vous avez passe un bon weekend avec nous et nous esperons vous revoir rapidememnt dans notre hotel. Cordialement, Pierre-Antoine.

Avis écrit le 31 mars 2019

C'était la deuxième fois dans l'hôtel et certainement pas la dernière! Pour des vacances en tranquillité, il n'y a qu'une adresse: l'Anantara à Hua Hin! Le personel est très professionel, les chambres sont magnifique et on y a très bien mangué...

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
Pierre-A_Ju, Manager de Anantara Hua Hin Resort, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2019

Cher Trail17347111029, merci beaucoup pour vos commentaires suite a votre deuxieme sejour chez nous, c'est super d'entendre que vous comptez revenir dans notre etablissement. Nous sommes ravies de lire que vous avez passe des vacances en toute tranquilite et que les equipes se sont bien occupees de vous. Nous esperons vous revoir tres vite dans notre hotel. Cordialement, Pierre-Antoine.