“Sûrement un des meilleurs restaurants Thaï de Hua Hin ”

Oraya's Restaurant
Classé n° 15 sur 895 Restaurants à Hua Hin
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pour nous depuis quatre je pense que le Oraya ´s restaurant est un des tout meilleurs restaurants de Hua Huin. Cuisine Thaï traditionnelle, faite à la demande par La chef et qui est aussi la patronne. Cuisine Thaï mais aussi adaptée aux européens(moins épicés) vous pouvez y aller et même y retourner comme nous depuis Quatre ans.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

Petit restaurant simple avec une délicieuse cuisine thaïe. La patronne est aux fourneaux, et c'est une virtuose. Le patron, anglais, est à l'accueil. Nous y sommes allées deux soirs de suite, et avons très bien mangé à chaque fois. Très bon rapport qualité-prix. Un seul petit bémol : il n'y a qu'une vingtaine de tables, et c'est souvent complet.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 20 août 2019 par mobile

Simple et au service du client.
Une cuisine thaïlandaise de qualité, et en quantité suffisante. Un bon rapport qualité prix.
Un bémol sur l’accueil d’une de serveuse qui ne sait pas sourire

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 31 janvier 2019 par mobile

Suite aux commentaires nous sommes venu découvrir ce restaurant thaï. Le service est à revoir. La jeune serveuse est pas souriante et serviable. En revanche plats goûteux, fait avec passion mais pas copieux du tout pour ce type de restaurants. Vous trouverez mieux et moins chers ! En revanche si vous ne voulez pas changer de quartier je vous le conseille...

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 18 janvier 2019 par mobile

L’année dernière, nous avons trouvé ce petit restaurant très sympathique et cette année nous avons persuadé nos anmis d’y aller, pas de faute la cuisine est toujours aussi bonne le personnel très agréable et la chez à la hauteur de nos exigences...un restaurant a recommander à vos amis qui vont aller à Hua Huin. Les prix sont raisonnables et la cuisine parfaite.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Oraya's Restaurant ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Oraya's Restaurant ?