Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

3 nuits à Hua Hin , bon rapport qualité prix
Chambres propres, décoration sobre et standard, agréable
Salle de bains avec douche spacieuse
Bonne literie
Donne du côté hôpital , pas bruyant et un balcon
Proximité du centre ville et si vous avez un véhicule de location il y a un parking , surveillé le soir par un Gardien sympathique et très souriant
Piscine trouble sur une journée ...
Abord piscine agréable, draps de plage à l accueil
Entrée et Hall épurés et très propre
Accueil agréable si pas focalisé sur les smartphones
L Ascenseur nécessite un bon nettoyage au sol
Climatisation peut être gênante pour oreilles sensibles
Nous n avons pas pris les petits déjeuners à l hôtel , ceux ci fonctionnent avec des tickets nous avions une bouilloire en chambre et sommes à proximité du marché et des vendeurs ambulants
Adresse à retenir

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

Seulement 3 nuits de disponibles dans cet hôtel tout neuf !
Les chambres sont impeccables et très calmes. Pas de buffet pour le petit déjeuner qui est servi à l'assiette, rien à dire. Idéalement situé à 5 minutes du centre.
À recommander !

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 20 septembre 2017

Hotel proche de toutes commodités. Très propre et agréable. Personnel sympathique. La piscine est super joli. Tout est super. Un petit bémol: le petit-déjeuner est moyen par rapport à d'autres hôtels, manque de choix.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 novembre 2016

a pied 10 mn du centre ville et des marchés , de la plage et du grand centre commercial cet hotel recent est tres propre , l accueil est sympa, petite piscine mais tres appreciable pour se rafrairchir... bon rapport qualité prix...seul le petit dej est un peu ordinaire mais suffisant...hua hin est une petite ville extra. a 2h de train de bangkok.......

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Hôtel neuf donc niveau mobilier et décoration il n'y a rien à redire c'est parfait. La climatisation est un peu bruyante malgré que cela soit neuf. L hôtel est situé à côté de l hôpital et juste à côté du villa market (centre commercial ) le marché de nuit est à 10 minutes à pied la plage à 15 minutes . Donc je recommande pour les personnes qui souhaitent est proche de tout.

Date du séjour : août 2016