Tripadvisor
Kanchanaburi
Publier
Messages
Rechercher

“Resto très bien pour manger”
Avis sur Bell's Pizzeria

Bell's Pizzeria
Classé n° 7 sur 252 Restaurants à Kanchanaburi
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Resto très bien pour manger de bonnes pizzas et de bonnes pâtes pour changer un peu de la cuisine Thaï. Vin très correct . Prix très abordable, le patron est suisse donc parle français , il est très sympathique et en plus il vous donne de bons tuyaux pour explorer la région. Bonne ambiance dans ce restaurant c’est le top.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Excellent accueil courtois et prévenant.
Les pizzas étaient vraiment délicieuses surtout la pâte et les prix plus que correct.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Nous avons mangé plusieurs fois chez bell’s lors de notre passage à Kanchanaburi.
Les pizza et le vin sont très bon ! Ambiance sympa.
N’hésitez pas à aller faire un tour

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 décembre 2019 par mobile

Les plats sont toujours aussi bon depuis le temps que nous venons dans ce restaurant ! Que ce soit pour la pizza ou les succulents plats thaï , je vous recommande cet endroit ! Accueil chaleureux et moment agréable en perspective !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 octobre 2019 par mobile

Accueil très sympathique et en français. Bonne carte avec des pizzas et des plats thaï. On s’est régalé

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bell's Pizzeria ont aussi consulté

Kanchanaburi, Province de Kanchanaburi

Vous connaissez Bell's Pizzeria ?