Google
à partir de 134,96 $US
à partir de 231,72 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mai 2020

Très agréable de découvrir le parc d'Erawan avec un guide francophone cela nous a permis de poser des questions sur la culture thaï
Toute la famille a passé un bon moment, la descente en kayak aussi nous a permis de voir une autre facette de cette région
Nous recommandons Safarine qui nous a aussi fourni des chauffeurs et minivan pour nos déplacements

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 20 mai 2020

Nous avons fait appel à ce prestataire lors de notre séjour en Thailande en 2018 sur une journée dans le but de rejoindre Ganesha park. L'échange "administratif" était simple. La prestation était conforme à ce que nous avions réservé. Notre guide, Tik, parlait très bien anglais. aucun problème de communication de ce coté là pour nous qui parlons également bien cette langue. Tik était prévenant, nous a montré et raconté des tas de choses que nous aurions "loupé" si nous avions été seuls, a été ouvert à répondre à des questions plus personnelles sur la vie, les croyances en Thaïlande, a su se faire discret aussi. C'est un de nos bons souvenirs de ce voyage, bien plus que la prestation à Ganesha Park.

Date de l'expérience : juin 2019

Nous étions un groupe.
Tout était parfaitement organisé et nous sommes ravis d'avoir choisi Safarine pour cette rencontre avec des éléphants.
Accueil chaleureux, un responsable est venu nous rencontrer, échanger avec nous.
Organisation des journées absolument parfaite.
Je recommande Safarine à qui je fairais appel de nouveau lors d'une autre occasion.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 20 mai 2020 par mobile

Je recommande vivement.
Conforme au descriptif.
Ils s occupent de tout! Du départ de l hôtel jusqu à l arrivée à l autre hôtel.
Nous avons passé une journée formidable.

Avis écrit le 19 mai 2020

Je recommande vivement ce prestataire.Nous avions réservé depuis la France et tout était parfait en visite privé, un vrai dépaysement au milieu de la nature.

Date de l'expérience : juillet 2019