Google
à partir de 303,94 $US
à partir de 364,34 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2020

Nous revenons d'une visite au parc. Nous avons payé 300 baths par adulte et 200 baths par enfant + 30 baths pour la voiture. Nous aurions dû économiser toute cette fortune pour payer plusieurs nuits en Resort, c'était une vraie arnaque. La chute d'eau est quelconque. Il faut ajouter 200 baths par personne pour une balade en radeau de 40 mn. La grotte la plus proche est inaccessible à des familles car relève d'un équipement de spéléologie. Le pont suspendu n'est pas suspendu mais a des pieds en béton. Nous avons trempé nos pieds dans un cours d'eau et sommes répartis au bout d'une heure très déçus.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 8 février 2020

Partir des cascades, puis effectuer la descente sur la rivière en radeau de bambou. Profitez de la lenteur pour découvrir les berges, les cascades, et observer la végétation. c'est un plaisir à ne pas manquer

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 29 décembre 2019

Les chutes sont belles dans un cadre arboré et verdoyant. Elles sont moins connues que les voisines d'Erawan mais valent le déplacement quand même. Avantage : la foule en moins.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 20 décembre 2018

Partir avant 11h dans la montée de la cascade ou apprenez le chinois ... :) Montée aisée dans la gadoue jusqu'au niveau 6.
Ensuite ... c'est la planche savonnée "d'interville"

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 28 novembre 2018

Le parc national de Sai Yok est un site naturel et historique. Il est situé près de la frontière du Myanmar et c'est l’un des sept parcs nationaux de Kanchanaburi .Agréable balade dans le parc et arrêt dans une petite crique de sable blanc pour la baignade !

Date de l'expérience : novembre 2018