Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

Certainement le plus bel hotel de Khon Kaen mais vieillissant.
Très beau lobby.
Chambres confortables.
Excellent rapport qualité prix.
Bon emplacement central.
Piscine ok mais froide.
Décoration de charme thaïlandais dans cette ville où il n’y a pas beaucoup de touristes.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 décembre 2019

Hôtel de luxe (pas vraiment de style Thaï) avec un service hors du commun et d'une propreté sans reproche. Et que dire de la salle à manger; le buffet déjeuner ainsi que celui du soir offre tout ce que vous pouvez demander.

Astuce pour la chambre : Étant situé en ville, les étages supérieurs sont recommandées.
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 9 novembre 2019

Celui qui fut le meilleur hotel du nord est de la Thailande se repose sur ses lauriers. Certe les prestations sont haut de gamme et le personnel est aux petits soins mais cela ne suffit pas. Un processus de check out archaique qui prends 10mn ce n'est plus possible meme si tout est fait avec une grande gentillessse. Il faut un peu se moderniser. Les chambres sont confortables mais vieillissantes et le prix des prestations comme le minibar ridiculement élevé. La piscine est agréable mais les chaises longues sont de mauvaise qualité ce qui dans un hotel de cette classe est dommage. Ceci étant, malgrè ces nombreux points négatifs, l'hotel offre un séjour agréable et reposant.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 13 octobre 2019

L'immeuble manque de charme, c'est une tour qu'on voit de très loin !
C'est par contre le seul hôtel de standing à Khon Kaen ! Pas d'autres choix dans cette catégorie d'hôtel !
Dîner buffet de qualité standard, petit déjeuner de même, chambre très propre, bien aménagée !
Il y a un bureau du Thai Airways dans l'hôtel ! Très utile !
Il est difficile de communiquer avec le personnel, même en anglais !
Service de Van gratuit en direction de l'aéroport, compter 15 minutes !

Astuce pour la chambre : la Junior suite est parfaite en taille et en aménagements
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

Pour moi le meilleur hôtel de la ville, bien situé, personnel au petit soin et un excellent buffet pour le petit déjeuner. Les chambres sont spacieuse, propre et bien équipée. A proximité du marché du centre ville.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
LightPacker274405, Guest Relations Manager de Pullman Khon Kaen Raja Orchid, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2019

Dear Aworldofdiscovery,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Khon Kaen Raja Orchid.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Dongha Shin