Google
1 434 résultats
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 1 434
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Faire le tour des îles monolythes de la baie de Phang Gna est un spectacle à tout point de vue. N'hésitez surtout pas...

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Je me doutais que les îles seraient fréquentées par beaucoup de touristes mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit à ce point là, ça perd vraiment beaucoup de charme. Si vous recherchez de l’authenticité, ne faites pas cette excursion et privilégiez d’autres îles moins connues. En revanche, l’organisation est conforme à la description et le personnel est sympathique, notamment notre guide Fay!

Avis écrit le 19 janvier 2020

Nous avons choisi l'operateur Insea pour visiter le parc national d'Anthong. Toute était bien organisé pendant la journée, le rythme est soutenu, il faut le savoir. Le snorkling n'est pas très long, et l'eau est un peu trouble en raison du monde, car c'est un spot très recherché. Le luch est agréable, simple mais bon. Le bateau est confortable à l'intérieur, cela secoue un peu plus à l'extérieur. Prévoir de la crème solaire. Eau à volonté sur le bateau. Le staff est compétent et sympa. Attention la journée coute 2200 bats normalement, plus 300 pour l'entrée au parc. Nous avons trouvé une petite agence à 1500 bats +3àà b pour le parc.
En conclusion, nous avons passé une belle journée, à conseiller pour tout public, jeunes, enfants et senior 'mobiles' sont bien venus.

Avis écrit le 18 janvier 2020

réservation facile, prix correct, bonne organisation, vivement conseillé pour aller de Pattaya à Hua Hin, 2h de traversée contre plus de 5h de voitures. Une fois à l'intérieur, on en voit plus gardn chose car le bateau est rapide mais la traversée est agréable. Vous pourrez vous y rendre au port de Pattaya, vous trouverez l'embarcadère, tout est bien indiqué

Avis écrit le 17 janvier 2020 par mobile

Nous avons visité ne site Angthong avec Insea Speedboat. Bonne organisation, équipe sympa, on ne s'ennuie jamais. Bien sûr le site devrait être mieux protègé de la population touristique. Le lunch est bon mais le buffet est limité en quantité. Le bateau est confortable à l'intérieur mais ça bouge pas mal à l'extérieur. Attention le prix normal est de 2200 bats p/p plus entrée au parc 300b mais vous pouvez trouver l'excursion pour 1500 b +300 b chez certains petits agents...
A faire.