Tripadvisor

à partir de 86,35 $US
à partir de 88,57 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2020

Le village en lui même n'a rien d'exceptionnel, il faut mettre de côté la partie commerciale mais par contre, la rencontre et l'échange avec ces femmes et ces enfants "au long cou" était exceptionnel.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 24 octobre 2019

C’est du vol organisé ! Ces pauvres femmes girafes qui n’ont pas le droit de travailler ont quand même les moyen d’avoir un réseau dans leur montagne qui marche à merveille et des téléphone portable dernier cri. Elles prennent grand soin de le cacher au moment où on passe devant elles. Remarque à 300 THB l’entrée et vue le coût de la vie en Thaïlande, elles peuvent se faire plaisir ! Je rejoins un des commentaires précédent - on s vraiment le sentiment qu’elles enfilent un costume pour la journée. Très déçue de cette visite que j’imaginais être une rencontre. J’encourage plus que vivement à ne pas y aller !!!

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 25 février 2017 par mobile

Nous ne savions pas à quoi nous attendre, notre taxi nous l'a juste proposé. On pensait quand même visiter un village et aller à leur rencontre... pas du tout ! On paye juste (500bht par personne, je trouve ça cher!) pour faire du shopping.. et oui il n'y a pas de village, seulement des petits boui boui de shopping, Avec des femmes au long cou. Qui disent à peine bonjour.. nous avons donc payé 35 euros à deux pour faire du shopping...

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 13 décembre 2016

février 2012
Nous avions envie de rencontrer ces tribus montagnardes du nord de la Thaïlande. De découvrir leur vie, leurs coutumes, de l'authenticité quoi !!! Déception à notre arrivée nous avons trouvé un village attraction pour touristes. Il est vrai que dans ces lieux les habitants n'ont que ce que la nature leur donne pour vivre, donc la tourisme est une manne pour eux. Grace à notre guide et un peu d'argent nous avons pu parler avec des anciens de leur vraie vie un vrai bonheur car ces personnes étaient heureuse de rencontrer des gens qui s'intéressaient à eux et ne qui ne les considéraient pas comme des "betes de foire" . C'est à voir mais le tourisme est passé par la

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 18 avril 2016 par mobile

Le village n est praticable qu a pieds. Il est situé au pied d'une montagne. Les Hmongs tiennents des petites echoppes. Vous pourrez y visiter une ecole et louer des tenues traditionnelles. La vue sur la vallee est magnifique. Il y a un petit resto au sommet du village qui prepare un tres bon riz sauté au poulet dans un cadre magique.

Date de l'expérience : avril 2016