“Première fois dans ce resto”
Avis sur Café de Paris

Café de Paris
Classé n° 6 sur 837 Restaurants à Patong
Description : Venez decouvrire une cuisine propre et soignée ! spécialités Entrecote, crevettes, canard, foie gras, desserts…… magnifique terrasse dans une rue marchande !!!! On vous attend ))
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Première fois dans ce resto et quelle belle surprise ! Accueil chaleureux, service impeccable, personnel amicale, le fameux steak sauce Café de Paris un délice . Et pour finir le moelleux chocolat succulent. Top je vous le recommande si vs êtes de passage sur Phuket.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ayant fait beaucoup de restaurants à Phuket, Café de Paris est selon moi le meilleur restaurant de l’île et assurément sur Patong. Le personnel est toujours très accueillant, souriant et professionnel.

Le restaurant est très bien situé sur Beach Road dans une petite rue calme et paisible.

Le menu est fourni et la nourriture y est bien sûr excellente, de grande qualité. Jamais déçu par le chef et propriétaire Alain toujours souriant. A chaque occasion je n’hésite pas pour y aller manger :)

Je recommande à 100%

Avis publié : 18 janvier 2020

C’est la deuxième fois que nous venons au café de Paris à Patong ,
Le personnel est très souriant, très professionnel. Nous avons pris l’entrecôte !! Un régal la viande est de très bonne qualité et la sauce tout simplement délicieuse , c’est mon plat préféré !!!
Je recommande ce restaurant qui est sans aucun doute un des meilleurs sur Patong et sur Phuket !!

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Très sympa comme resto un personnel super sympa et très attentionné nous y avons dîner pour le réveillon du 31 ils étaient un peu dans le jus mais c’est normal ils avaient un menu spécial réveillon et ils ont laisser la carte habituelle j’aurais été eu j’aurais laissé que le menu ! Ils mérite de travailler car c’est très bon et assez inventif

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Mon premier repas au café de Paris hier soir. Un menu de fêtes avec foie gras et une viande de toute première qualité . Bien entendu les prix sont plus élevés qu’ailleurs mais la qualité du repas en vaut très largement la peine . Le service avenant et le personnel au top. En résumé je conseille une visite au café de Paris , vous ne pourrez pas être déçu.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Café de Paris ont aussi consulté

Vous connaissez Café de Paris ?