Golden Touch Massage & Beauty Salon

Phuket, Thaïlande
par mobile
Lisez les 522 avis

Google
Expériences recommandées à Phuket et alentour
à partir de 39,81 $US
à partir de 28,20 $US
à partir de 21,45 $US
à partir de 17,16 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2020

Prestation au top. On y a été en couple et avons demandé à avoir un massage dans la même pièce. En fonction de notre peau la dame nous à proposé un type de massage aloe vera pour mon mari et huille de coco pour moi. C'était super, Si on retourne à patong on y retournera. Un massage d'une heure de la tête aux pieds.
A la fin on a même eu un petit thé.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

super salon la coiffeuse est super les masseuse aussi j adore meaw est une masseuse genial mam est la coiffeuse tres bonne coiffeuse ils font les ongles les cheveux l épilation les massages

Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Tres bon momments en famille,
Un excellent service pour chaque (massage, aircut, nails)
Une equipe de pros tres sympatique

Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Nous sommes venue en couple pour faire un massage, je recommande vraiment, les filles sont pro, le salon est propre et sent très bon ! Nous avons passer un super moment de relaxation grâce à des masseuses au top et très gentilles.

Avis écrit le 28 juin 2019 par mobile

Clairement un des meilleurs massages à patong. Très relaxant. Endroit super propre. Climatisé. Le top.

Date de l'expérience : juin 2019