“Excellent restaurant”

Le Brooklyn Patong
Classé n° 26 sur 817 Restaurants à Patong
Description : Le Brooklyn Patong est un restaurant halal spécialisé dans les burgers gourmets. Le restaurant utilise uniquement des produits frais pour vous proposer une variété de recettes uniques. Les desserts sont faits maison pour votre plus grand plaisir.
Avis publié : 20 mars 2020

Super restaurant qui sert de bon burger fait maison . Le gérant et sa femme sont très sympa et accueillant et les prix très correct . Allez-y les yeux fermé

Avis publié : 3 mars 2020

Des hamburgers encore mieux qu’en France , endroit très accueillant, si vous voulez mangez un bon hamburger allez y

Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Restaurant très bien situé, une équipe accueillante. L'établissement propose des Burgers variés et par dessus tout, toutes les viandes sont Hallal.
L'idéal, avec un bon rapport qualité prix. Pour le dessert, j'ai opté pour un tiramisu qui je souligne était vraiment bon.
Je vous conseil vivement de decouvrir cet établissement.

Pour ma part j'en ressort très satisfait,

Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Ce n’est pas la première fois pour moi. J’ai toujours été bien accueillie le personnel est souriant le patron je vous mets à l’aise juste comme il le faut. J’ai pris un Brooklyn qui était vraiment top avec des frites au paprika. Je vous le recommande fortement

Avis publié : 24 février 2020 par mobile

Magnifique expérience en bouche !!! Magique je dirais des hamburgers de folie !!! Pour ma part et celui de ma famille c’est le meilleur de tous !!! Bravo aux patrons très gentils tous les deux

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Brooklyn Patong ont aussi consulté

Vous connaissez Le Brooklyn Patong ?